Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 18:09

...réalisé avec un fond de palette (faut pas gâcher la peinture !!)

le voici, le voilà, arrivé à bon port ! (avec une mauvaise adresse et un prénom érroné..mes plates excuses Yoyo, j'avais oublié le "s" mais c'est parce que tu es unique !)

Ma yoyo détail 3

 

de plus près...

 

Ma yoyo détail 1

 

Ma yoyo détail 2

côté technique : peintures acryliques, craies néocolors II pour le fond orangé et stylos gel....

En attendant le printemps, gardons le moral, hein?!?

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un p'tit prix décerné sur mon blog
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de voir çà demain, bises  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tiens...... Bizarre!!!!!! Je me croyais unique dans ce choix de couleurs!!! Tu sais bien que j'aime ton nouveau style!!!!<br /> Une gaieté que tu dois laisser entrer en toi pour retrouver le soleil intérieur.<br /> Gros bisous ma Marginette
Répondre
C
Des ronds, des ronds, c'est gai, coloré, belle réa!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bises la miss
Répondre
M
Bizarre, j'ai vu ton mail, je l'ai ouvert rapidement en me disant que j'allais y revenir mais depuis, impossible de l'ouvrir! Dis, tu me re-écris? à+
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr ! alors comme çà on balance mes mails ?!? <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Répondre