Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 05:55

... toujours d'après l'idée originale de mon amie Azoline , trois cartons toilés avec pour thème Nouméa et la Nouvelle Calédonie.... 

 

 

La version bleue :

 

Nouméa blue 4

 

de plus près ...

Nouméa blue 2

 

Nouméa blue 1

 

Nouméa blue 3

 

la version verte :

 

green calédonia 4

 

de plus près...

 

green calédonia 2

 

green calédonia 3

 

green calédonia 1

 

et la version orange :

 

sunset Nouméa 1

 

de plus près...

 

sunset Nouméa 2

 

sunset Nouméa 4

 

sunset Nouméa 4

 

Vous aurez remarqué au passage, les totems, le tricot rayé, les fleurs, le phare Amédée, les palmiers, les perles (de Tahiti)... et le soleil bien sûr !

Merci de votre visite, à bientôt.

 

Marge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment chouette cette façon de coller!j'aime et je vais m'y mettre..merci du partage!
Répondre
Y
<br /> Plus rien depuis le 12 juillet??<br /> C'est quoi ce travail?? <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu as raison...je ne suis pas sérieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ah! ils sont beaux les croisièristes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbes !!!! Des visions très oniriques de Nouméa !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Rien de surprenant si je te dis que la ville verte est ma préférée!!!!!<br /> <br /> <br /> Comptes-te tu les proposer "aussi" aux croisièristes???? Ce serait un souvenir comme tes porte-feuilles!!! Je suis presque sûre que çà marcherait.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les "tranches" que l'on voit sur tes tableaux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marginette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les croiéristes sont de gros beaufs qui n'achètent RIEN...qu'on se le dise !<br /> <br /> <br /> la tienne était trop orange et pas assez verte ?? <br /> <br /> <br /> Je récupère les magazines d'AIR CALIN, notre chère compagnie qui a le monopole ici = maxi prix et mini services, donc ils me doivent bien ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamounette.<br /> <br /> <br /> <br />