Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:41

Bonjour,

 

J'ai été taguée par Christine-Hortensias , je n'aime pas trop ces petits jeux (je l'avoue) mais comme j'apprécie beaucoup la talentueuse  Christine... 

 

Si j’étais un livre, je serais

 

"Rester de bonne humeur dans le monde d'aujourd'hui" de Martin Marceau, le dernier livre que j'ai lu...

 

Si j’étais un film, je serais

« Les petits mouchoirs »de Guillaume Canet parce qu’on y rit, on y pleure, on s’identifie…

 

Si j’étais un cadeau de Noël, je serais

la paix sur la terre...


Si j’étais un produit de maquillage indispensable, je serais

du rouge à lèvre, pour mes lèvres toujours trop pâles et trop sèches...


Si j’étais une expression (ce sera une citation) , je serais

"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée " (Henry James)

 

Si j’étais une douceur, je serais

des bisous tout doux, des patisseries orientales, des macarons...


Si j’étais une musique, je serais 

Huun Huur Tu  pour leurs chants polyphoniques envoutants..


Si j’étais une saison, je serais

l'été, j'aime le soleil et la chaleur !


Si j’étais un objet fétiche, je serais

toutes les marques d'amitié des copines, crées par leur mimines...

 

Si j’étais un rêve je serais

la Nouvelle calédonie …

 

A moi de taguer (hé, hé, hé):

Annie

Yoyo

Sandratodo

Loukat

 

 

 

A tout de suite, je reviens !!

MArge

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> T'en connais des filles pas moqueuses?....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pas de précipitation... j'y réfléchis... le plus dur c'est de trouver les prochaines victimes...!<br /> Tes réponses plaisent en plus, je vois! Elles te connaissent bien? ou "elles te connaissent bien!"..?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu la chance de passer un WE avec Cathy40 <br /> <br /> <br /> mais je vois Sof qui est mdr !!<br /> <br /> <br /> Je te taquines, tu sais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime tes réponses la miss!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'a des râleuses?<br /> C'est un club? on peut y adhérer?.................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ton tag alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> haaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hp! hop hop! on retourne sur son blog !! tu nous manques !!! on m'écris même pour me demander de tes nouvelles figure toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />