Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 18:00

... pour l'anniversaire de ma copine Annie !! en fait il faut dire que je ne sais pas exactement quel jour elle est née ! (j'ai juste eu des infos sur l'année ! lol!)

 

Bref, j'ai eu le déclic dimanche (alors que nous avions passé l'après-midi de samedi ensemble ! ah la bonne copine que je fais !). Je lui ai fait un mail art avec de petits souvenirs de ma dernière crop de Genève.

 

Le voici :

 

MA anniv annie détail 4

 

de plus près :

 

MA anniv annie détail 5

 

une très belle image retravaillée au stylo gel, papier de soie, cire dorée, peinture 3D et un embellissement "maison" réalisé en modeling paste (lors de l'atelier de Céline Carbonnel), puis peint et ciré...

 

MA anniv annie détail 6

 

des chutes de papier, du gesso, de la peinture acrylique, des strass, des tampons et un peu de crayonnage ...

 

MA anniv annie détail 8

 

Et le verso :

 

MA anniv annie détail 3

 

même ingrédients , j'aime particulièrement coordonner les timbres...(ma maniaquerie je suppose !)

 

MA anniv annie détail 2

 

et puis un cadre insolite pour protéger l'adresse ! ben oui, c'est l'automne, il pleut dans le Jura !

 

MA anniv annie détail 1

 

vous avez deviné d'où vient ce cadre ?? cela trahit un de mes péchers mignons...( et c'est une idée de Lisa !)

 

Et puis, vous avez dû remarquer ce tissus divin sous mon mail art, si lumineux (si doux et si chaud)...

 

C'est une merveilleuse surprise qui m'a été offerte par ma copine Scrapnanou que je n'ai encore jamais eu la chance de rencontrer ! fidèle abonnée à mon blog et rencontrée sur le forum follementscrap il y a 3 ans...

Cette merveilleuse pâshmina vient tout droit d'Afghanistan...

 

pashmina

 

Merci encore mille fois, ma p'tite Scrapnanou ! je suis comblée !

 

A bientôt ! merci de votre visite.

Bienvenue à Henriette (la copine d'Anja ??) pour son inscription à ma newsletter.

 

MArge

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ton mail-art est superbe, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique travail, je ne suis pas une experte en la matière et je suis chaque fois bleuffée. Je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes petits mots, mais j'ai eu quelques soucis d'ordi, je ne<br /> pouvais pas laissé de messages sur over-blog et je n'ai pas vu chez toi de "contacter l'auteur", mais cela ne m'a pas empêcher de te rendre visite silencieusement...<br /> Je t'embrasse et te remercie de ta gentillesse à chacun de tes passages<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bé!!!! Tu vas vite en besogne, heureusement que je n'avais pas encore commandé tes Neocolors!!!!!! Tu m'as chipé mon idée cadeau!!!!!<br /> Que dire de ce M.A. C'est du Marginette pur jus!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ma mamounette, je ne suis résignée à ne plus croire au Père-Noël, alors je me suis fait plaisir (pour me consoler de rester dans la grisaille du Jura  )<br /> <br /> <br /> Tu es un Amour toi !<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous !!<br /> <br /> <br /> Marginette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore du travail, du beau, du vrai "Marge". Par contre pour le cadre, je donne ma langue au chat!<br /> superbe cette pâshmina et de surcroit bien portée!!<br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy ! tu es la seule à lire les posts et ma devinette !! c'est un cellophane qu'on trouve sous les bons gâteaux de la meilleure patisserie de Lons !! et oui, gourmandes nous<br /> sommes ...bien lavé et retravaillé au posca, çà le fait !! et c'est Lisa qui m'a suggéré cette idée !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage, mon anniversaire est juste passé :(<br /> très joli avec la cire doré....j'ai fini le gribbouillage à ta cire que j'ai fait dans mon sketchbook, ce soir à Arzier (tu te rappelle?).....bientôt sur mon blog :) avec les monoprints que j'ai<br /> fait cette après midi avec Henriëtte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh le temps me dure de voir  !<br /> <br /> <br /> Tu sais, il n'est jamais trop tard! je peux te faire un mail art, faut juste ne pas être pressée !!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de matériel...des néocolors II et un petit carnet avec du papier bien épais !! je n'ai pas pû attendre entre deux coups d'éponge, je<br /> les ai testés !!!!!!!!!! trop génial<br /> ! même Lisa les a essayé et elle les adore !!<br /> <br /> <br /> <br />