Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:45

...à l'atelier de Lilimélo lors de la rencontre créative de Paray le Monial.

 

Lilimélo nous a proposé de réaliser un collier ou une broche, ainsi qu'une pochette assortie...

 

J'ai choisi le collier pour faire ma coquette !!

 

Le voici :

 

collier lili détail 2

 

Côté technique, des supports en pâte fimo, de belles images photoshopées par Lilimélo, un ruban, une jolie breloque, de belles perles, un peu de stylo gel, et quelques paillettes...

J'ai rajouté une perle grise pour l'éclat et une "fleur donuts" réalisées dans de la pâte fimo, recouverte de peinture acrylique et des pois-pois "maison"...

 

collier lili détail 1

 

Le voici porté (désolée pour cette vilaine photo au flash...)

 

collier lili détail 3

 

 

La pochette n'est pas tout à fait terminée...je vais l'envoyer en mail art d'ici quelques jours, je vous la montrerai plus tard.

 

Un grand merci à toi Lilimélo pour ces merveilleux projets, ton talent, ta fraîcheur et ta gentillesse me séduisent toujours.

 

N'hésitez pas à lui rendre visite, c'est par ICI

 

Je vous remercie de vos visites et de votre soutien ces derniers jours.

 

A bientôt.

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bah ne dis pas de bêtises, je ne disais pas ça pour que tu me le donnes enfin !!! Cela dit je suis bien embêtée pour toi qu'il ne soti plus portable... il était bien joli !
Répondre
T
il est trop beau ce collier (je ne te l'avais pas dit à lépoque, honte à moi... mais là je regarde toutes tes pages et il est vraiment mimi :-D
Répondre
M
<br /> <br /> Arf, suis super embêtée car je te l'aurai bien offert, mais je l'ai bousillé en voulant mettre de la résine dessus... (je te ferai une photo, tu me diras..)<br /> <br /> <br /> et pour en faire un autre..je n'ai pas l'illustration, c'était à la crop de l'année dernière...je vais voir si des copines auraient garder ce motif qq part....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli collier en effet ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est très très très joli !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nomimie !! j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre