Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:03

voici les ATC "Andalousie" reçues de la part des copines d'Incartades...(cliquez sur leur nom pour aller leur rendre visite...)

 

Par ordre de réception :

 

celle d'Amelure :

 

ATC Andalousie Amelure

 

 

 

celle de Titbelsoeur :

 

atc mimiem

 

 

celle de Clo13:

 

ATC Andalousie Clo13

 

et celle de Merylou :

 

ATC Andalousie Merylou

 

la cinquième copinaute a déserté le forum...

 

Alors pour me consoler Lilibulle (the famous !!) m'a envoyé...non pas une mais deux splendides ATC !!! oui je suis une veinarde (j'entends d'ici Yoyo dire qu'il n'y a de la chance que pour les canailles).

Je vous laisse les admirer...

ATC flamenco lilibulle détail 5

 

de plus près....

 ATC flamenco lilibulle détail 4

ATC flamenco lilibulle détail 1

 

mais encore...

ATC flamenco lilibulle détail 2

 

de plus près...

 

ATC flamenco lilibulle détail 3

 

Un immense merci à toutes les cinq et spécialement à la très talentueuse et sympathique Lilibulle (décidemment, j'ai des atomes crochus avec les Lili****** !!)

Il ne me reste plus qu'à faire un album pour les ranger....cela va arriver..Théalie nous a préparé un super tuto !

Merci de votre visite, à bientôt.

 

Marge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wawwwwwww!! merci pour la mise a l'honneur dis donc!! je ne les avais pas photographiées en plus me voila servie!! très honorée je suis!! sont toutes belles!! vivement l'alboumos!!<br /> gros bisous margeounette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dimanche, repos, je visite les blogs des cops. Cette superbe série d'ATC a dû raviver de biens beaux souvenirs, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum...l'Andalousie au printemps..c'est magique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ah bon, il dit ça Yoyo?<br /> M'étonne pas de lui!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la fripouille a trouvé une des 90 boîtes de "vache qui rit" cachées dans les rues de Lons cet aprem !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie galerie trèèèès.....ibérique, comme tu aimes! Et c'est marrant car en aquarelle j'ai peint la danseuse de Clo13!<br /> Comment va toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle collection ... celles de Lilibulle sont pour moi de vraies oeuvres d'art ... elle a 10 ans d'avance au moins sur nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, tu as bien raison !! mais avec Lili comme prof, on va déchirer <br /> <br /> <br /> <br />