Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:00

Mon Frangin a un demi siècle aujourd'hui, wahou, çà me fout le tournis !!

Alors quand Bart a eu la varicelle pour la seconde fois, fin janvier, et qu'il était enfermé à la maison comme un lion en cage, nous avons réalisé, tous les deux, ce mail art.

Je ne sais pas du tout s'il fera plaisir...mais cela nous aura bien occupé tous les deux et c'est déjà bien.

le verso:

MA serge détail 3

et le recto :

MA serge détail 5

 

de plus près ...

MA serge détail 2

 

MA serge détail 4

 

côté technique: collage d'images de magazines, gesso bullé, peinture acryliques, tampon, paillettes, stylo posca blanc et stylo gel bronze...

J'en profite aussi pour faire de gros bisous à Colinette (la fille de ma plus fidèle abonnée !!) pour son anniversaire aujourd'hui : 4 ans! tu es une grande ! Nous pensons bien à toi.

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, vous êtes 61 à présents ! qui l'eu cru ?!?

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe! Quelle chance il a , d'avoir 50 ans! euh, non, d'avoir une si belle carte!
Répondre
S
Coucou marge ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs fois la varicelle, on en apprend tous les jours ;o) Ce mail art pour ton frère est super beau ! Sûr qu'il lui fera plaisir :) Gros<br /> bisous du Sud où le vent souffle mais où le soleil est présent.
Répondre
M
<br /> <br /> et oui M'dame ! on croit être débarassé, ben non! varicelle à 18 mois( bien carabinée), zona intercostal l'année dernière...et encore varicelle cette année...il aurait détruitt ses anti-corps<br /> d'après le médecin...<br /> <br /> <br /> bises, enfin, ensoleillées (çà va tout de suite mieux avec le soleil !!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hm, les beaux gâteaux, elle est géniale votre carte, bisous.
Répondre
K
superbe mail art.... 2 fois c'est vraiment pas de chance mais tu sais moi je l'ai eu a 30 ans la varicelle!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Il est divin ce mail art, j'adore le fond, c'est toi qui l'a fait ? Gros bisous
Répondre