Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:50

Toujours sur le forum Mixed Media France, sous l'impulsion de Calame, voici l'inspiration Teesha Moore d'après les tutoriaux que vous trouverez par ICI :


inspi teesha more détail 6

 

la page de gauche, pas très gaie, je le reconnais... serait-ce la semaine de M***E qui aurait influencé ma page ?!?


inspi teesha more détail 5

 

inspi teesha more détail 4

 

Mais heureusement, la page de droite est pleine d'espoir, d'humour et de gaieté !!

inspi teesha more détail 3

 

inspi teesha more détail 2

inspi teesha more détail 1

 

Bon, il me reste encore 10 inspirations à faire de quoi m'occuper en attendant le printemps.

Merci de votre visite.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: la grande artiste "ANJA" (prononcer "ANIA" c'est du néerlandais) allez découvrir son univers par ICI.

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu connais "mon franc parler" je ne te suis pas dans ces pages, même si elles peuvent être "thérapeutiques", je trouvre les pages "dures" "tristes" même si celle de droite a un message<br /> optimiste.<br /> Marginette.... Plus jamais çà!!!!!!!<br /> Je t'aime en fleurs et en couleurs....<br /> Je t'adresse une envolée de pétales odorantes!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> pas taper ma Mamounette ...faut que çà sorte, hein ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
C
La vie, avec ses hauts et ses bas!!! personne n'y échappe! Heureusement qu'il existe des jours meilleurs.<br /> Belles créations tout de même.<br /> Bises
Répondre
A
bravo pour tes pages sur Teesha Moore<br /> que j'adore !!!!
Répondre
L
j'adore!! de très beaux collages
Répondre
M
Les deux pages se répondent à merveille.<br /> J'ai bien reconnu mon allure de certains jours dans la page "fardeau" (et en plus je ne mets pas de rouge à lèvres dans ce cas alors que ta femme en détresse elle, elle le fait! Chapeau...). Et<br /> puis la page "aztèque" en délire c'est le rire libérateur. J'adore.<br /> <br /> Tu serais pas en train de lancer une mode anti-crise? Tiens je me demande si je ne vais pas piquer la bouée Bambi de mon neveux cet été à Noirmoutier...<br /> <br /> Bravo pour tes deux créations (je suis admirative de tes bordures tressées en plus des "zabits" des dames).
Répondre
M
<br /> <br /> Arf, tu parles d'un rouge à lèvre..du noir! un vrai zombie...d'ailleurs en ce moment, sans fard, c'est la triste image que nous renvoie notre miroir...<br /> <br /> <br /> Luttons contre la morosité ! écris moi quand tu auras le blues..<br /> <br /> <br /> <br />