Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 12:30

...inspirés de l'excercice précédent...

 

un premier pour Arlette (il fallait bien un petit cadeau dans la case "24" de son calendrier de l'avent).

 

nature 2

 

de plus près...

 

nature

 

 et un second pour Stéphanie...

 

mystérieuse détail 2

 

de plus près...

 

mystérieuse détail 1

 

côté technique, rien de compliqué : stazon noire sur le pendentif, embossage en doré (du cardre et du papier),  une chute de papier scrap (dans les couleurs des copines...), une petite image en N&B colorisée par endroits, un mot découpé dans un vieux livre, quelques paillettes..et du glossy.

 

Voilà vous savez tout !

Je vous souhaite une belle journée, merci de votre passage.

A bientôt.

 

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ces pendentifs n'ont peut-être rien de compliqué techniquement en tout cas ils sont du plus bel effet. Je les trouve tous les deux superbes...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath ....bientôt une affaire à suivre sur mon blog....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes Sof et zaza et sur on demande à être ensembles! non mais!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une super nouvelle !! <br /> <br /> <br /> dommage, Estelle ne vous accompagne pas ...??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes!<br /> Et on vient à Paray !!!<br /> Chouette!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! SUPERRRRRRRRRRRRRR! oh cette fois-ci, faut qu'on soit dans le même groupe !!!  trop cooooool !!<br /> <br /> <br /> il y a Estelle , Zaza et Sof avec toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli ces pendentifs.....<br /> me voilà rassurée je ne suis pas la seule à etre à la bourre dans les cartes de voeux!!!!! on a jusqu'au 31 janvier non???<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui pas de panique 31 janvier ! reste 21 jours <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est beau... de jolies demoiselles dans de jolis pendentifs !! Très réussi :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une surprise se prépare sur mon blog...bientôt dès que je termine mes 45 cartes de voeux <br /> <br /> <br /> <br />