Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:12

...une page pour illustrer le challenge de janvier de coloryourworld, d'après le superbe sketch de Françoise Melzani :

 

 sketch11-1-

 

Voici mon interprétation :

 

challenge janvier CYW

 

papiers Rouge de Garance collection "Adèle", un peu de gesso et de peinture...

 

de plus près...ma poupoune qui adore (comme sa maman) déjeuner en bouquinant tranquillement le week-end...

 

CYW janvier détail 2

 

CYW janvier détail 1

 

Si vous souhaitez participer à ce challenge, RDV par ICI

 

Merci de votre passage ! à bientôt !

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Les cercles rouges qui me rappellent les cercles que laissent les tasses de chocolat ou de café sur la table après le petit déjeuner, me plaisent beaucoup.<br /> Et le visage de "Mona" -Lisa est un joli contraste de candeur et de zénitude avec le côté pimpant et acidulé du cadre. Bravo ma grande !!! Et bisous doux à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle bisous à tous les cinq <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable ta "poupoune" et une bien jolie page pour la mettre à l'honneur! Ca sent bon le café au lait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est toi qui est adorable <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Déjeuner en paix, çà arrive?????<br /> Elle est merveilleuse ta page avec sa vaisselle bien alignée, ta petite clone est à croquer, dire que c'est mon "petit canari" mais pas jaune!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arlette pourtant elle est bien simple ma page !<br /> <br /> <br /> Lisa était super reposée ce jour là...après 14h de sommeil , eh oui, ton petit canari est aussi une vraie marmotte !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta poupoune te ressemble beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiii il paraît ...mais elle a chippé les yeux gris-vert de son papa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe<br /> j'aime beaucoup le contaste le calme qui se dégage de la photo et le peps des papiers!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kris !<br /> <br /> <br /> J'ai choisi ces papiers car le bas de pyjama de Lisa est blanc à pois rouges...mais on ne le voit plus avec la cafetière ...<br /> <br /> <br /> <br />