Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 21:53

... le projet que nous a proposé Karine Brosse (Kaéna), une sacrée petite nana qui a une pêche d'enfer, un fort accent ensoleillé et beaucoup de talent ! ce n'a été que du bonheur cet atelier ! MERCI KArine pour tous tes bons conseils et astuces !

 

Voici mon interprétation ..pas super originale...(je ne me suis pas assez éloignée du modèle je trouve..çà devait être parce que j'aime beaucoup le modèle de Karine.)

 

colors of

 

Côté technique : du carton ondulé dont les bords sont recouverts de scotch de masquage, gesso,  fond réalisé aux encres à alcool (une première pour moi !) j'ai adoré...de la poudre à embosser rose fluo...alphabets toga...

 

colors of détail5

 

de la dentelle collée sur le carton et colorée aux encres à alcool...

 

colors of détail3

 

une fenêtre "shaker box" : avec dans le fond un papier de Françoise Melzani et un rhodoïd de la même collection...

des fleurs "maison" (merci Joëlle), perles , tiges en fil de fer...de la verdure..(tu vois Annabel que j'ai pensé à toi ) 

 

 

colors of détail6

 

 

un titre en fil alu...

 

 

colors of détail4

 

et une magnifique jardinière que vous pouvez trouver sur le site de Karine

 

colors of détail2

 

Un projet que j'ai vraiment adoré ! je pense qu'il y aura des petites soeurs..pour chaque saison...

 

Merci pour vos regards !

 

Je retourne à mon second projet...(c'est Flamenco qui m'a immortalisée en flagrant délice de création !!) 

avril 12

 

A bientôt !

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un sublime projet que vous a proposé karine... Je suis Fan !<br /> <br /> Et maintenant, il me tarde de voir ton second projet !!!!!!! Ha !<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra !!!!<br /> <br /> <br /> Il arrive....il ne manque que la charnière à mon "jardin secret" <br /> <br /> <br /> Je te fais, moi aussi, de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oooooh ! Comme c'est joli !!!!!! J'aiiimeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ta création<br /> les petites jardinières de Kaena<br /> sont si mignonnes c'est un vrai régal !!!!<br /> bravo et toutes mes félicitations<br /> <br /> anmaco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, je les adore et quand en plus l'atelier est dirigé par Kaéna! que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un grand bravo Marge, très smpa ta réa !! j'adore le fil bleu de spring et la texture !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Filetta <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ce que tu as fait du projet de kaena et l'idée du titre en fil génial! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je suis dans ma période "titre en fil métal", çà doit cacher qq chose  (peut-être un esprit handmade pas<br /> cher  )<br /> <br /> <br /> <br />