Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 21:51

DIFFICILE !!!

 

Pourquoi le temps passe si vite quand on se retrouve à l'autre bout de la France avec des copines à faire ce qu'on aime ???? pff, c'est frustrant !!

 

Et pourtant qu'est-ce que j'ai pû rigoler et apprendre de nouvelles techniques !! mais je crois que je n'en ai pas encore assez profité !! trop de visages me sont encore inconnus...et je n'ai même pas eu le temps d'admirer les réalisations des copines...

 

Je vous montre quand même quelques photos !...

 

Nos quatre jardinières : Karine, Sandra, Françoise et Céline  

 

100 6567

 

le groupe des passionnées... 

 

figanieres-2010

 

les retrouvailles avec Nanou et Flamenco...

 

P1070219

 

 Avec Arlette (Fan de Yan) et Joëlle Coeur de campagne (oh pas bien, elle n'a pas de blog !)...

 

P1070218

 

Une petite photo avant le départ ! 

en haut de gauche à droite :

Christine de la boutique Nature Perlée, Arlette, Marge, Cricri83, Nanou, Cécile de Monac', Estelle  

en bas : Joëlle, Janique, Françoise et Flamenco

avril 2009 crop mm 059 

 

Que de bons moments !!

 

Avec Joëlle et Arlette, nous avons joué les prolongations...pour" aller voir la mer"

 

P1070220

 

 mais il faut être raisonnable...un dernier coup d'oeil avant de partir...

P1070210

 

P1070225 

P1070223

 

A très bientôt pour les magnifiques projets que les jardinières nous avaient concocté !

 

Merci de votre passage.

 

MArge

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ça avait l'air très chouette !<br /> j'espère participer un jour à une crop MM....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que nous y serons ensemble  c'est un vrai bonheur ! du partage, de la rigolade, de la création, bien plus<br /> qu'en scrap...(ce n'est que mon avis..)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui que de bons et beaux souvenirs !!!!<br /> heureuse de t'y avoir retrouvé... mais dis-moi vous avez joué les prolongations ... quelle bonne idée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui quel trio nous avons fait, c'était super !!<br /> <br /> <br /> et trop chouette, on se retrouve bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore moi... je pourrais stp avoir la photo où je suis avec vous?<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de ne pas oublier (là je suis au travail...chut)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau!! et comment fais-tu pour écrire aussi bien avec du fil de fer?????<br /> Bises et à très vite j'espère!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop fastoche avec une pince à bout rond ! dommage que nous n'étions pas dans le même groupe...une prochaine fois<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci de me faire revivre ces délicieux moments et découvrir des photos que je n'avais pas vu !!! bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre