Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:12

au centre de loisirs de Montciel à Lons le Saunier...
c'était ce samedi 7 novembre et Véro m'avait demandé d'animer un atelier "scrap" (un peu à l'arrache dix jours plus tôt !!) et bien sûr j'ai accepté...

J'avais franchement peur de ne pas y arriver ! alors j'ai repris le projet des boules de Noël que nous avions réalisé lors du dernier anniversaire de Lisa et des cartes de voeux...

Juste une photo, car j'ai eu un tel succès...je n'ai quasiment pas arrêté de 10h à 17h !


une petite boule et une carte qui étaient restées sur la table durant la pause déjeuner .... d'une maman super contente de souffler un peu.

et pendant ce temps...Lisa faisait de merveilleuses couronnes... très concentrée ma poupoune !!



j'essaierai de vous montrer les trois couronnes de Lisa prochainement...

et pendant ce temps Bart faisait un atelier dans le coin des "petits" , malheureusement je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, mais voyez le résultat !!


la botte rouge celle de Lisa, la verte celle de Bart "elle est grande pour que le Père Noël, il mette plein de choses dedans !!" et "c'est moi qui l'ai cousue tout seul !"
et il paraît que c'est vrai ! l'animatrice l'a très peu aidé pour la couture, j'étais scotchée, il n'a que 5 ans tout de même ...
Bref, une belle journée de partage et des personnes reparties avec des yeux pétillants de joie! C'est bon de donner un peu de son temps et beaucoup de son énergie !

Merci pour votre passage.

Marge
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcp le projet que tu as présenté... pour mes "ptites élèves" j'ai aussi un projet similaire.. ya pas d'age :))<br /> le cliché de ta princesse concentrée est très beau... future page ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très créatif cet atelier ! c'est beau en plus ! (géniales les boules !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Liloo !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ooooh la jolie Mini-Marge !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui...y a comme un air de ressemblance <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que d'artistes dans cette famille. Il s'y met quand Bart ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a déjà gagner au concours de dessin de SuperU l'année dernière  et espère pour cette année !!<br /> <br /> <br />