Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 12:00
la voici la voilà !

La consigne: peinture aux doigts !
C'était la fin de journée, Ségo et Lilimelo étaient déchaînées, nous étions attendues par un jeune et beau viticulteur  pour visiter la cave de Prissé...j'étais lessivée...j'ai patouillé n'importe quoi...

Je séchais lamentablement...faut dire que j'avais abusé de la peinture aux doigts pour les autres pages, c'est une évidence pour moi...

Et puis en ce dur retour au travail le 19 octobre...j'ai retrouvé mon éphéméride avec ses pensées boudhistes...et je suis restée scotchée devant la page du 17/18 octobre 2009 ! tilt !!

L'avantage de la peinture c'est que nous pouvons rajouter des couches à l'infini (heureusement !!)...et me revoilà partie !



un coeur réalisé avec du papier tissé à la manière de Céline C. ...



de la patouille, du crayonnage...



et cette merveilleuse pensée ...






qui résume bien cette fabuleuse première expérience du mixed media ! et toutes ces rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres.

Un grand merci aux jardinières du
Jardin du Mixed Media ! et j'espère bien renouveler l'expérience ! (chut faut pas l'dire à Homer  ).

A bientôt pour de nouvelles aventures !

MArge
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas fan du violet, mais ce que tu as fait de ce journal est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah çà c'est un compliment car tu déteste le violet !! Merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne fais pas de Mixed Média mais je reconnais que le rendu est excellent! Et la citation, j'adore, je crois que je vais me la recopier dans un petit coin! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'elle est belle et si juste, cette citation...<br /> Et tellement joliment mise en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'aime beaucoup cette page : elle est pleine de force !<br /> <br /> <br />
Répondre