Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 22:52

...in water, j'avais envie de rajouter ! car nager, plonger, mettre la tête sous l'eau ??? pas mon truc !!

Par contre trempouiller dans une eau à plus de 27°C, accompagnée de poissons multicolores.... c'est au jardin de corail près de notre hôtel de Huahiné-Polynésie (dont je taierai le nom pour ne pas lui faire de pub, tellement il est nul, c'est le Sofitel).

 

Coloryourworld pour son challenge 35 nous dit : "Il s'agit de scraper du rose et du orange... avec un poisson quelque part!!! "



d'après ce sketch proposé par Annie lors de notre "Scrap'O Pin" samedi dernier...

pencillines_03_09

un beau papier Rouge de Garance qui se prête bien à la Polynésie...
des morceaux de mon panier qui a rendu l'âme vendredi 3 avril 2009 en rentrant des courses !!





un peu de mon fil de fer chouchou, merci Annie pour le bouton !!
la nouvelle dymo de Steph prêtée par son bôpapa...(elle écrit super gros !!)
un bout de plastique de récup genre filet qui servait à protéger les nouvelles poignées de portes au travail ...

Une étiquette d'un pantalon underwear...cool, moi qui déteste les titres et le journaling en général.
Un poisson, poncé et peint en orange/rose+paillettes...

Pour le plaisir des yeux: les poissons du lagon qui venaient manger du pain dans ma main...

la qualité des photos pas trop top...mais nous n'avions pas d'appareil numérique pour notre lune de miel....
Maintenant quand nous visitons des aquariums, nous trouvons les poissons pâlichons...

A très bientôt,  merci de votre passage !

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je l'avais pas vu celle ci mais elle est superbe !
Répondre
C
Ta page est fabuleuse!!!!!!!!! toutes ces récup sont sensas!!!! et tes photos (même petites)superbement mises en valeur, et avec une 'tite touche d'humour: c'est nickel!!!! BRAVO!
Répondre
F
je trouve cette page tout simplement GENIALEUUU !<br /> d'un peps et d'un gaieté terribles !
Répondre
P
wouaw! une explosion de couleurs et de matieres!! c'est flashy et j'adore!!!<br /> Bonne chance!<br /> Biz
Répondre
A
page HAUTE en couleurs !
Répondre