Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 22:08
est un cadre mix-médiatisé porte photos !!

Le voici, installé chez moi  (çà en jette avec l'enduit ciré jaune du salon !!)

 ouai, il rendait bien.... mais je l'ai offert à mon amie Stephanie !!

d'après la merveilleuse idée de
Flamenco ce cadre est recto-verso pour deux fois plus de plaisir et les photos interchangeables !

le recto ...



le verso...


de plus près...



J'espère que je ne vous aurais pas noyé avec tous ces détails !!

Merci de votre passsage, à bientôt.

Marge
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je ne l'aime pas, il m'hypnotise tellemnt je l'adore ...et j'aime beaucoup les boutons!
Répondre
A
je revendique ma petite participation à cette merveille : j'ai fourni les boutons !!!
Répondre
M
<br /> Oh, oui !! merci Annie pour ces jolis boutons oranges et roses !! toutes mes excuses !! bises !!<br /> <br /> <br />
G
et il est chez moi ! Merci
Répondre
P
mon dieu c'que c'est beau!!!
Répondre
A
J'adore, ce cadre serait coordonné avec mon salon.
Répondre
M
<br /> mais pas du tout chez toi c'est rouge et vert ??? coquine va !! tu passes ta commande pour ton anniv ??<br /> <br /> <br />