Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 18:09

...m'attendait sagement chez Arlette...(je devrais dire "des" surprises, mais je vous montrerai les autres une autre fois...si vous êtes sages !)

 

Regardez comme c'est beau et original !!

 

KDO Joëlle détail 4

 

de plus près...

 

KDO Joëlle détail 3

 

KDO Joëlle détail 5

 

avec plein de jolies fibres...

 

KDO Joëlle détail 1

 

et le verso...

 

KDO Joëlle détail 2

 

Merci infiniment mon p'tit "coeur de campagne" , ton pseudo te va comme un gant !!

 

Et si jamais vous ne connaissez pas encore Joëlle, allez vite sur son blog voir les merveilles qu'elle réalise :  ICI

 

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> super original mais cela ne m'étonne pas de joelle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le p'tit coup de pub, Marge, n'hésite pas à le dévêtir en utilisant les fibres (je ne lui ai pas mis des dessous coquins !) Quand il sera dévêtu je t'enverrai d'autres fibres pour le<br /> rhabiller.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es un amour mon p'tit coeur....de campagne !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super original, joli et coloré..... J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est adorable et super original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une petite merveille en effet!!! Pour celles qui ne sont pas allées sur son blog ces jours-ci, précipitez-vous il y a une avalanche de réalisations de toutes sortes.<br /> Quant à toi ma Marginette, c'est parce-que tu le vaux bien!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre