Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 21:01

et ses printemps qui ne laissent pas de marque sur son visage, son enthousiasme et sa bonne humeur !!

 

Cadeau Nini

 

toujours le même principe de la shaker-box fermée par du scotch alu...

 

Cadeau Nini détail 1

Avec les MAGNIFIQUES tampons d'Elise (et oui, elle a un blog avec son frère et  sa soeur !)

Fond travaillé à la distress, rhodoïd dessiné par Françoise Melzani...

 

Cadeau Nini détail 3

 

 

et du métal torturé...

 

Cadeau Nini détail 2

 

pour celles qui souhaitaient un avant/après de boîte altérée..en attendant peut-être un pas à pas...vous pouvez retourner par ICI.(faudra être indulgentes hein ??)

 

Merci de votre passage, à bientôt.

 

MArge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, oui, cela me dit très bien même<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt donc ... (je fais partie de la tortue team )<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Franchement c'est magnifique.....<br /> Je t'avais discrètement rencontré à PRISSE, et j'ai eu l'immense plaisir de te cotoyer davantage hier...et vraiment ce fut un plaisir d'être en ta compagnie, et celle des autres aussi...Je ne vais<br /> pas souvent en crop, mais j'ai apprécié ce moment qui fut trop court à mon humble avis.......<br /> Maintenant que j'ai la main sur ton blog.....je vais le parcourir avec délice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à Prissé il y avait tellement de monde...et c'était ma première crop..<br /> <br /> <br /> dès que j'aurai refait des fiches rolo, je te recontacte pour un échange, çà te dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ! Il faudrait que je m'y colle à cette babiole ! Quand même ! Superbe aussi le avant-après suivi du Pazapa !!LOL!<br /> Bisoussss<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne m'arrête plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Celle-ci est encore plus jolie que la précédente ! Bisous et à tout bientôt ! Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et les prochaines...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie petite "babiole" selon tes mots!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci CAthy !<br /> <br /> <br /> <br />