Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 11:41

cela change des 9 premières années où nous l'avions fêté au coin du feu...très déstabilisant il faut le dire !!

Lisa était un peu nostalgique des autres anniversaires avec ses copines de Lons le Saunier...mais elle a bien voulu que je l'aide à faire les invitations....

anniv'15

plus de rose, ni violet, vous noterez....de plus près, un papier rouge de garance, dymo, et posca...aux couleurs du lagon...

anniv'14

 

elle ne voulait pas d'atelier cette année, car "çà ne fait pas Noël avec ce temps!!"...mais j'ai réussi à la convaincre, en créant ce petit mobile, d'après une inspiration du "bijou de Noël " de ma copine Azoline (voir tuto par ici)...

recto:

anniv-22-copie-1.jpg

et verso :

anniv-22-copie-2.jpg

 

de plus près... du papier journal coréen récupéré lors de notre escale à Séoul..de la peinture iridescente bleue/verte, du scotch alu, des perles, du fil de fer, des boutons..et des paillettes... un vrai jeu d'enfant !

 

anniv'11

 

anniv' 12

 

anniv'10

anniv'13

 

Lisa a craqué..ses copines aussi..


anniv'8

anniv' 7

anniv' 6

les pirates ont préféré les crêpes  !

anniv'9

anniv 1

Joyeux anniversaire, ma poupoune ! (ouf, j'ai encore échappé à la boum !!)

anniv'4

et Bart s'est bien amusé...

anniv' 2

même notre voisine est venue déguster les crêpes sans gluten super bonnes !

anniv'3

 

et comme les pirates avaient boudé l'atelier, Lisa et Bart ont fait encore d'autres mobiles !! (je ne les ai pas tous photographié...désolée)

anniv 18

anniv 15-copie-1

 

Bart a offert le sien à sa maîtresse pour la fin d'année scolaire, car ici, ce sont les grandes vacances d'été qui ont commencé jusqu'au 14 février ... allons-nous patouiller ou vous laisser (un peu) tomber pour aller à la plage ?? that is the question !!!

Merci de votre visite,

Tata (au revoir/ à bientôt en langage d'ici)

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime cette version tropique des mers transparentes…Ils ont dû passer une bonne après midi ! Merci Marge pour le clin d'œil. Bise.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les voir en arrivant..elles ne pensent pas y arriver à faire ce que je leur montre...et en repartant, elles ont des étoiles dans les yeux !! toutes fières de ce qu'elleles ont fait !!!<br /> <br /> <br /> bon un peu déçue tout de même..leurs mères n'en avait rien à faire !!! (dans le jura les mamans étaient fans )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à Lisa, et un grand bravo pour ces superbes mobiles. Je pense bien à vous. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie ces mobiles de noel!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël sous le soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,Joyeux Noël à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'y vois que du "Bleu" mais je retrouve bien ta patte!!! Oh la la mais comment vont survivre les flocons sous un soleil pareil???? J'ai bien pensé à notre "Grande" Lisa mais aviez-vous reçu la<br /> carte virtuelle???<br /> <br /> <br /> Je te "skype" après Noël, en attendant je vous fait d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, Lisa a bien reçu son panda  (désolée, j'ai oublié de te le dire)<br /> <br /> <br /> ici, aucun problème pour travailler le "beurre en pommade" !!  çà tombe bien, je passe mon temps à faire<br /> des gâteaux....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord un bon anniversaire à ta grande Lisa ... pour la boum, te languis pas trop, ça ne va pas tarder !! <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es pleine d'idées pour faire travailler les petites et grandes mimines. C'est super bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va bientôt s'organiser des ateliers créatifs avec les mamans.....si çà te tente !<br /> <br /> <br /> <br />