Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 13:06

....on comprend vite d'où vient le nom de cette localité...

gold coast 1

 

il y a quelques vagues...

gold coast 2

 

heureusement, les lifeguards veillent sur les quelques plages ouvertes...

gold coast 4

lunettes, chapeau, tee-shirts et crême solaire obligatoires !!!

gold coast 7

gold coast 14

 

écouter le bruits des vagues, sentir les embrums...hum c'est très vivifiant !

gold coast 3

certains se jettent à l'eau...

gold coast 22

 

d'autres font des photos....les différents sables font des tableaux

gold coast 15

 

nous arrivons à surfer's paradise... ses magnifiques buildings, des trésors d'architecture (je ne pensais pas être fan...comme quoi...)

gold coast 16

gold coast 17

une "spéciale" pin up pour ma copine Nath....

gold coast 20

un peu d'excercice pour montrer comme je suis fort !...

gold coast 10

 

quelques fleurs ...

gold coast 21

de drôles de graines...(j'en aurai bien ramené mais je n'ai pas envie de finir à la prison de Nouville !!)

gold coast 23

quelques rencontres avec la faune locale...

même pas que j'ai crié quand je l'ai vu passer devant nous, je l'ai même trouvé beau ! çà tombe bien, il est inoffensif parait-il ! (et dire que je m'étais couchée dans l'herbe 1/4 d'heure plus tôt...je ne sais pas si , à l'avenir, je le referai...)

gold coast 19

des ibis de partout !

gold coast 11

pas encore pu photographier les loriquets multicolores (pourtant ce n'est pas ce qui manque !!), mais d'autres beaux spécimens...


gold coast 25

gold coast 26

gold coast 27

 

A bientôt, merci de votre visite ! courage pour le mauvais temps !

Je compatis, aujourd'hui, nous avons eu de la pluie et à peine une vingtaine de degrés, mais que c'est bon un peu de fraîcheur finallement ...

J'espère qu'il fera beau demain, car c'est" jet boat extrem" au programme...

Marge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belles photos pour des vacances qui ont l'air superbes !!<br />
Répondre
M
<br /> Ah toi, tu sais nous  faire surfer dis donc.... sur le net ! Pour mon plus grand plaisir en tout cas. Je vois que l'Australie n'a plus de secret pour toi. C'est beau comme un rêve, et ces<br /> petits loris, sont tout simplement adorables. Le serpent aussi remarque, n'oublie pas que vous êtes au paradis, alors attention à la pomme..... Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Non, non... c'est l'heure de la sieste pour moi!!<br /> Bonne nuit les Méli..! <br />
Répondre
Y
<br />   The best One!!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> you speak english ??? good nigth <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi qui suis fan de bâtiments en tout genre (anciens ou récents), je trouve aussi ce building superbe ! Le jeu de matière pour rendre cette tour encore plus élancée, c'est vraiment du beau<br /> boulot.<br /> <br /> <br /> Je craque aussi sur le pink perroquet, avec sa graine, il est choupinet ^_^<br /> <br /> <br /> Euh ... du jet-extreme !! Tu me fais un peu peur là   O_o  J'espère juste qu'il y aura un peu moins de vagues !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les buildings sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> <br /> trop cool le jet extrem ! on est rentrés trempés jusqu'aux os !  il fonçait droit sur les balises ou la plage<br /> et tournait au dernier moment....mieux qu'un manège !<br /> <br /> <br /> <br />