Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 00:01

...j'ai animé un atelier scrap dans la classe de CE1 de ma copine Clémentine durant la "semaine des parents" (semaine où l'école ouvre ses portes aux parents qui peuvent assister aux cours de leurs enfants....)

Ce fut du sport, je suis ressortie aphone et lessivée... mais malgré tout, contente car les enfants étaient heureux (même s'ils avaient été très dissipés durant tout cet après-midi...), pff, pas pour moi le métier d'instit (et encore moins ici !!) même si j'ai eu droit à des "maîtresse Françoise !!!" (ah bon, Marge ne s'appelle pas Marge ?? hi!hi!)

Parmis "mes" petits élèves, plus ou moins attentifs, il y avait un papa très intéressé qui a fait un superbe mini pour sa femme ! j'ai fait scrapper un homme les filles !!!

Je vous montre un des prototypes...

Il est tout mini (et pourtant j'ai changé les dimensions du tuto...)...

mini mamie 3

ouvert....

mini mamie 2

l'astuce c'est qu'on peut le plier et il tient tout seul ouvert...sur un bureau par exemple.

mini mamie 1

Si cela vous intéresse, j'ai trouvé le tuto par ICI .

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Il est super mignon ton petit mini. En tant qu'ancienne instit', j'admire le genre de parent qui propose leur aide pour animer des ateliers. Bravo maîtresse Marge !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quel courage Marginette!!! Mais ta récompence a été le bonheur des enfants et l'attention du papa!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait Mamounette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la maman qui a du être contente, remarque, nos maris ne sont ils pas un peu nos enfants ?.... Gros bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle aura eu deux pochettes ...<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées..mais pas très chaudes !! (22 petits degrés..ok, je sors !)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Mais non, fastoche le métier d'instit........<br /> le plus dur à gérer... ce sont les parents!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le problème ici, c'est que l'autorité (de la majeur partie des parents de cette école...) passe par le ceinturon...alors tu as beau leur parler ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lessivée et aphone !! ah!ah!<br /> <br /> <br /> allez, avoue qu'on la mérite bien notre retraite !!<br /> <br /> <br /> joli ce mini !! vais aller voir ton lien ...<br /> <br /> <br /> nous rentrons des usa où je n'ai pas pu m'empêcher de visiter les magasins art and craft !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes petits élèves étaient des anges à comparer...ici, ils ont des épines sous les fesses !!<br /> <br /> <br /> <br />