Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 14:44

... une petite commande de ma copine Françoise : un pendentif...

 

pendentif mystérieuse détail 1

côté technique : un domino, du vieux papier, des encres à alcool, une image colorisée aux encres distress et stylo posca, quelques paillettes et strass, un tampon arabesque embossé, du fil alu, une perle, du ruban et du vernis...voilà la recette !

et le verso :

pendentif mystérieuse détail 2

 

désolée pour cette photo pas au top, mais malheureusement le brouillard ne nous quitte pas et je dois offrir le collier ce soir....

Mais je vous en montre d'autres bientôt.

Merci de votre visite.

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> rho !! quel magnifique pendentif !! tu aimes travailler le fil alu... c'est superbe ainsi, et la perle féminise encore davantage le bijou !! vraiment jolie Marge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Filetta ! ton compliment me va droit au coeur toi qui fait de si beaux dominos !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Domino, domino... au début j'avais pensé aux dominos en électricité, bizarre bizarre... :-D<br /> Ton pendentif est très réussi, on a hâte de voir les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  faut arrêter de boire !<br /> <br /> <br /> tu travailles trop je pense !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On peut commander ??? C'est trop beau .... on choisit son adjectif et hop,hop,hop !! Bon je rigole. Bisousssss,SoF.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà me trotte dans la tête d'ouvrir une p'tite boutique... mais tu as tous les ingrédients pour t'en faire un Miss <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment superbe ce bijou de style victorien. Impossible de deviner qu'il s'agit au départ d'un domino.<br /> <br /> j'admire le travail des encres. Chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , pas de travail avec les encres à alcool, juste le fruit du hasard <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là Marge, c'est du grand Art. Sans rire je suis super fan, je trouve que c'est un vrai bijoux, dans tous les sens du terme...un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux du grand art ??? va voir chez notre super Lilibulle ! http://123lilibulle.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> et rejoins nous sur le forum incartades <br /> <br /> <br /> grosses bises Miss.<br /> <br /> <br /> <br />