Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 21:13

était donc pour Roz (qui n'a pas de blog visiblement)...

 

le voici, le voilà :

 

mair art roz recto

 

réalisé sur un carton de récup, gesso et peinture blanche nacrée...flocons tamponnés...

 

de plus près...

 

mair art roz détail 9

 

 

pour réaliser les boules, j'ai enfoncé le carton avec des stylos de différentes tailles, puis de la peinture 3D rouge, des paillettes et du glossy accent pour avoir cet aspect bombé...

une petite lutine et un sapin embossés...

 

 

mair art roz détail 1

 

des pailettes intégrées pour faire un tapis de neige de Noël !!

des cadeaux contenant le timbre, l'adresse....

 

mair art roz détail 7

 

fil de fer "bouillon" rouge (un peu de reste de mon atelier floral...) trop bien ce fil !

 

et le verso...

 

mair art roz verso

 

motif découpé dans un papier cadeau, retravaillé au stylo doré et peinture 3D rouge

 

mair art roz détail 4

 

mair art roz détail 8

 

 

le sapin s'est embelli de guirlandes et boules/perles...

 

mair art roz détail 3

 

Cette expérience était vraiment trop belle (même si j'avais très peur de ne pas être à la hauteur !)  donner et recevoir ! c'est vraiment un bel esprit le mixed media !


Merci de votre passage !( je suis très fière d'avoir accueillie ma quatorzième abonnée à ma news ! waouuu !)


Bises, à bientôt !


Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rhooooooo !!! vraiment splendide ton mail art !! c'est vrai que le mail art est une façon de se faire plaisir et de faire plaisir !! c'est ce côté là que j'adore !!! plutôt de faire et d'amasser,<br /> envoyer à une amie qui le recevra comme un cadeau !! et parfois des liens très forts se créent....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh c'est super beau..j'aime baeucoup bravo! faudra que je me lance aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAA!!<br /> l'idee des boules "creusees " dans le carton..super chouette!!<br /> merci de ton petit com'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Marge tu as adopté le M.M., tu es à fond dedans, et çà ne m'étonne pas!!!!<br /> Tu t'éclates avec bonheur et je retrouve chez toi, mes petites"manies" d'art floral!!<br /> Bises<br /> Bonnes fêtes<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Celà me rappelle la fois où on a reçu à la maison une jolie enveloppe pour nous souhaiter la bonne année. Elle venait de chez Marge. On a gardé cette carte. C'est un cadeau pour nos yeux...et notre<br /> boîte-aux-lettres qui en demande encore ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre