Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 07:30

voici d'autres merveilles reçues...

De Joëlle-Coeur de campagne, ce mail art de toute beauté :

MA anniv Joelle détail 3

 

de plus près....

MA anniv Joelle détail 2

 

MA anniv Joelle détail 1

 

et le verso :

 

MA anniv Joelle détail 7

 

de plus près :

 

MA anniv Joelle détail 4

 

MA anniv Joelle détail 5

 

MA anniv Joelle détail 6

 

et cette carte d'Arlette-Fan de Yan , accompagnée de nombreux trésors :

Carte Arlette

 

Je vous recommande vivement d' aller leur rendre visite, si vous ne les connaissez pas encore ! ( est-ce possible ????!!!!????).

Merci les amies ! 

A mon tour de vous offrir ce coquelicot de mon jardin :

pavot.jpg

A bientôt.

MArge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui très gâtée la miss, c'est beau ça!!!<br /> superbe ce coquelicot, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les 2 sont de petites merveilles tu as bien de la chance mais c'est que tu le mérites!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Que des beautés ces MA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu a été super gatée!! que de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'il est beau le coeur de Joelle, ah mais oui c'est vrai il vient de la "Campagne" avec ses petits papillons!!!!<br /> Mal lunée Marginette, mais comment tu fais?????<br /> Je t'envoie un mail perso pour te reluner!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joëlle est une Artiste ! quelle chance nous avons de la côtoyer !!<br /> <br /> <br /> mission réussie, me voilà mieux lunée <br /> <br /> <br /> <br />