Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 21:32

Comme je vous le disais précédemment, j'ai choisi de suivre de près ce Blog , où Théalie et Lilibulle nous entrainent dans une très belle aventure en 2012 : la réalisation d'un art journal avec des pages en forme de coeur...

Pour le mois de janvier, nous devions utiliser du scotch de masquage et du fil métal...tout ce que j'aime !

Voici ma page, toute simplette (avec une belle illustration d'Andréa Seiler)... je me suis creusée la tête à savoir ce qu'il fallait rajouter et puis, je me suis dit que je devais l'accepter comme elle est...(bon, je ne suis pas bornée, hein, si vous avez de bons conseils je les prends !)

 

coeur janvier détail 5

 

de plus près :

 

coeur janvier détail 4

 

coeur janvier détail 2

 

Côté technique: scoch de masquage, peintures acrylique appliquées au couteau et un peu chauffées pour qu'elles "bullent", craies grasses et encres à alcool, fils alu de différents diamètres.

Je retourne rêver de soleil pour faire partir ce vilain brouillard givrant !! (bluffant la pashmina sous le coeur, on croirait presque qu'il fait beau dans le Jura! ben non pas à Lons..le soleil et la neige sont au RDV dans le Haut Jura...)

A bientôt, il faut que je vous montre les trésors reçus dans ma boîte aux lettres...

Merci de votre passage.

Marge

      EDIT du 24/01/2012 : Merci beaucoup pour l'accueil de ce premier coeur !! je ne pensais pas avoir autant de succès !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa ce cadre et ce coeur bien sur !!
Répondre
M
Waouh quel succès!! Je suis super super heureuse pour toi!!<br /> Ta réa te ressemble, douceur, application, finesse et richesse dans le choix des couleurs et matières.<br /> Cette illustration te va bien.<br /> Félicitations<br /> Enormes Bisous<br /> Mamounette
Répondre
G
Your heart is so beautiful!<br /> Stunning background and so sweet image! Brava!
Répondre
~
Gorgeous heart...so original!<br /> oxo
Répondre
C
Superbe !!!!! Les couleurs, la texture..... une ambiance magique !
Répondre