Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 07:00

c'est tout ce que l'on souhaite à notre chère Sophie qui va bientôt quitter son association Créatelier et la Nouvelle Calédonie...

Pour l'occase, nous lui avons fait un album souvenir ... La consigne : scapper une photo où l'on tire la langue...

Voici ma participation délirante à la façon de Teesha Moore...

 

langue 3

couleurs vives, tricot rayé, perles de Tahiti, lunettes de soleil, corail, fleurs, tout y est ! (Marge en version "Calédonie")...

de plus près...

P1150013.JPG

langue 1

langue 2

C'était un bien bel album, même si certaines (2 !! ) n'avaient pas joué le jeu...

Homer a même pouffé de rire en voyant ma page...

Merci de votre visite, à bientôt...atchouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm, non mais c'est quoi ce délire, on s'enrhume par 24°C ?!?

pff, c'est l'hiver çà !

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gros coup de coeur pour ta page ! je la trouve sublissime ! Bises. <br />
Répondre
O
<br /> J'avais pas vu, et je dois dire que J'ADORE<br />
Répondre
M
<br /> j adoré ta page !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mag, à un de ces quatre j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Là, tu as battu tout le monde !!! J'adore trop ta page !!!<br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
J
<br /> je le trouve très sympa ton nouveau look à la calédonienne !<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre