Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 18:00

 

...sur Incartades pour terminer nos "leçons de patouille".

 

Notre chère Lilibulle nous avait concocté un petit jeu bien sympa, nous devions créer un Art Square (ou carré d'art de 10cmx10cm) et envoyer à une copine un petit kit (contenant les ingrédients nous ayant servi ).

La copine réalise un carré avec nos ingrédients et nous le renvoie... (suis-je claire ?)

 

Voici mon carré :

 

AS flamenca détail 3

 

de plus près :

 

AS flamenca détail 2

 

AS flamenca détail 1

 

J'ai envoyé à Décojo (dommage, elle n'a pas de blog) : une image d'andalouse scannée dans un magazine, un morceau de apier décopatch, un morceau de journal andalous, une fleur en carton, un médaillon en métal, un morceau de dentelle.

 

Et voici son interprétation : trop belle !

 

Art Square jumeaux détail 3

 

de plus près ...

 

Art Square jumeaux détail 1

 

Art Square jumeaux détail 2

 

 

parallèlement, j'ai reçu un kit d'Artésimia : un mot "potemkine" et une serviette décorée...

 

Voici mon carré d'art :

 

potemkine détail 1

 

de plus près...

 

potemkine détail 2

 

potemkine détail 3

 

Je vous laisse aller voir le carré d' Artésimia sur son blog.

 

De bien beaux échanges réalisés, merci Lilibulle pour cette idée géniale.

 

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Tu aurais pu écrire Потемкин, c'est très décoratif le cyrillique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pouvais pas, c'était une imposition ce morceau de papier <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel beau travail de textures et de couleurs sur ton premier AS, mais c'est intéressant de voir un même sujet avec les mêmes ingrédients réalisé avec autant de différences, comme quoi !!!!<br /> A dans un petit moment!!! je pars pour retrouver les Bugistes (que je suis!!)<br /> Je te fais des bisous pour prolonger ceux que je te ferai en "live!!"<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils étaient trop bons ces bisous en "direct live", c'est vraiment trop injuste ! les heures passent si vite avec les copines !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment sympa comme idée...........et bien jlois AS j'adore ton premier il a vraiment qqchose de mystérieux qui interpelle!!<br /> bisous et à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, j'adore, par contre je ne l'avais pas vu sur le forum, cet échange, remarque je suis en plein échange actuellement sur ce même forum, mais tout à fait le même. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un échange en avril....pour clôturer le JIP de Lilibulle !! mais il se passe tellement de choses sur Incartades...que des fois, on a du mal à suivre et s'accrocher au train<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca y est je sais ce qu'est un Art Square et j'ai tout compris! Toujours du beau travail, par contre je trouve surprenant ce choix de mot :"potemkine"? mutinerie dans l'air?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis trouvée bien dépourvue en recevant ce kit avec ce mot "potemkine", oui, j'avoue mes lacunes ! merci google d'avoir éclairé ma lanterne <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />