Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 12:30

..en série pour de petits cadeaux...

 

pendentifs février 2012

 

de plus près...

 

pour  l'anniversaire une copine "pétillante" (c'est elle qui a choisi l'adjectif et les couleurs, comment çà je suis en retard ?? c'était le 11 décembre ?!? mdr)

 

pendentif pétillante bis

 

pendentif pétillante

 

Pour Anja :

 

son choix : une passionate...

 

pendentif passionate 1 bis

 

pendentif passionate 1

 

comme je n'étais pas super satisfaite (l'encre à alcool rose a mangé la violette...) je lui ai concocté une petite "Artist" parce que cet adjectif lui colle à la peau !

 

pendentif artist anja détail 2

 

 

 

 

 

pour une copine Artiste que fait de superbes bijoux par ici...(oui c'est de la provoc' ) et avec une belle image de Lina Cavalieri qu'elle adore...

 

pendentif artist lili détail 3

 

pendentif artist lili détail 2

 

de dos :

 

pendentif artist lili détail 1

 

 

Pour ma copine Steph' (tu passes quand tu veux le récupérer à la maison! rapplique vite sinon, je vais te le piquer...)

 

pendentif passionate 2 bis

 

pendentif passionate 2

 

Et pour ma Mamounette, de l'orange et du vert bien sûr !!

 

pendentif artist arlette détail 2

 

pendentif artist arlette détail 1

 

Y a plus qu'à faire les belles les filles !

 

Merci de votre visite, à bientôt.

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh dis donc qu'ils sont jolis, j'adore l'encre à alcool, je trouve le rendu éclatant, et on est surpris parfois par les heureux mélanges, pas souhaités au départ. Une bien belle collection. Gros<br /> bisous
Répondre
S
Ils sont tous aussi superbes les uns que les autres !! Bravo ma belle ! Toi aussi tu as des doigts en or ..... Tout comme Anja. Je t'embrasse fort.
Répondre
C
Ces dominos sont superbes bravo !!!! Elles en ont de la chances copines!!!<br /> bises
Répondre
A
Il sont magnifiques… j'aime beaucoup la manière dont tu les a accroché avec le fil de fer. Je vais me réinscrire donc ! Sur le blog de San aussi j'ai été déconnecté !!
Répondre
M
<br /> <br /> il me semble que tu es reprise sous l'adresse "contact*******" (atelier je suppose...) étrange...un domino çà te dirait ma NSP délaissée  dis moi la couleur et j'exhausse ton voeux <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel talent! Ils sont magnifiques!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy  je dirai plus qu'il faut de la minutie pour découper et embosser sur une si petite<br /> surface...le plus dur pour moi a été de les percer sans me blesser <br /> <br /> <br /> <br />