Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:02

...pour Azoline qui sont arrivés à bon port.

 

Un petit carnet utilisant un morceau de papier qu'elle a dessiné "villes d'ailleurs", du scotch de masquage, peinture acrylique et crayonnage...

 

 

carnet Azoline détail 4

le verso :

 

carnet Azoline détail 3

 

 

carnet Azoline détail 2

 

et l'intérieur ...

 

carnet Azoline détail 1

 

de drôles de coquillages trouvés à la Grande Motte !!

bon d'accord, j'avoue, j'ai mis un peu d'encres à alcool et de stylo gel dessus...

 

coquillages azo

 

 

une boîte altérée ... je la voulais rouge et noir...mais mon rouge a viré au rose...

 

boite azoline détail 6

 

de dessus :

 

boite azoline détail 7

 

de plus près: une fleur réalisée avec un vieux sac vernis découpé...un peu d'encre à alcool et un bouton plus tard...

 

boite azoline détail 5

 

 

de plus près...papier de soie, papier décopatch, peinture...

 

boite azoline détail 2

 

boite azoline détail 1

 

l'intérieur :

 

boite azoline détail 4

 

boite azoline détail 3

 

et pour terminer dans les bricoles "handmade", un petit pendentif :

 

pendentif azo

 

Merci de votre passage ! à bientôt .

 

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On adore, surtout le carnet avec les villes d'Azoline ! Bizzzzz, je m'en vais poster sur notre fameux week-end ..... @ tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, dommage, je ne t'ai pas montré mes bloc-note du même style..j'en avais apporté un pour Estelle...<br /> <br /> <br /> bientôt sur monblog en photo alors...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et toi un carnet je suppose...............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yE? KE SE BO SE BO !!!! Du coup j'ai repensé au coquillage que ta petite Lisa m'a décoré, je vais l'intégrer dans mon livre altéré commencé en crop avec Céline puisque le thème est "les<br /> baigneuses". Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne idée ! par contre il sera peut-être un peu gros..les petits avec un trou iront mieux <br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> MArge<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je prends "exceptionnellement" ma plus belle plume pour te féliciter!!! Il y a du peps dans tes réas, les chatoyantes petites maisons d'Azoline et les "spécimens" très particuliers glanés sur les<br /> plages de l'Hérault, rien ne m'est inconnu mais il y a tant d'amour dans tes oeuvres que tu emmbellis jour après jour.<br /> Félicitations ma Marginette.<br /> Gros bisous (je me dépêche... je vais rejoindre qui tu sais pour une douce journée!!!)<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et voilà !! j'ai la larme à l'oeil Mamounette !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes doux compliments ! elle me manque ta belle plume...<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marginette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ! tout est beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre