Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 23:03

Lisa a gagné une belle peluche à un concours de dessin dans notre supermarché préféré !


son chef d'oeuvre...(le thème "UDO le mouton et ses amis dans la prairie")


tiens, un papier rouge de garance !!

pendant ce temps Marge s'active à faire les invitations pour l'anniv' de sa princesse, avec  son aide bien sûr... (qui a dit  que j'étais folle d'inviter 8 princessses en plus de mes deux loustics ?)


et essaie de terminer son art journal avant Noël.....

un aperçu donc...

à très bientôt ! merci pour votre passage.

Marge (une tortue qui s'active avec lenteur !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo Lisa !!!<br /> Eh ! On voit quand l'intérieur de ton art journal ?<br /> Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord, félicitations à ta petite Lisa qui marche sur les traces de sa maman, quelle belle réa, tout en douceur... Câlinous à Lisa.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton AJ terminé, tu me donnes l'eau à la bouche!!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ALLEZ ! ALLEZ ! ON VEUT EN VOIR PLUS !<br /> BRAVO LISA ! TU SUIS LE CHEMIN MATERNEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> felicitation a lisa j'adore son interpretation tres originale elle a bien merite<br /> <br /> les invits sont tres belles j'adore<br /> <br /> et ton journal waouhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lentement, mais surement, je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre