Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:59

...que je collectionnais les grands couvercles des pots de conserve (le truc hyper rare chez nous !!)...

les huit princesses présentes à l'anniversaire de Lisa les ont transformés...

anniv' atelier

(rhôooo si ma prof de yoga me voyait faire ce dos rond !! mdr !)

en jolies déco à suspendre !

anniv' créations

désolée pour cette photo hyper moche au flash..mais il faisait déjà nuit quand les princesses ont terminé leur chef d'oeuvre et elles sont parties avec !

Côté technique: dans un couvercle...on colle un fond à la distress (et glimmer pour certaines), un petit personnage tamponné (je sais, elles ont presque toutes choisi le même tampon...), colorisé, détouré et collé en 3D, des perles et autres pour le côté "shaker-box", du rodhoïd pour fermer la fenêtre...du scotch alu collé tout autour...du fil de fer pour accrocher le tout.

Mon p'tit prince n'a pas eu le temps de faire sa déco..ce n'est que partie remise..j'ai été un peu overbookée, mais les filles étaient heureuses et Lisa a dit "c'est le plus beau jour de ma vie".

A bientôt !

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop chouette !!! j'adore aussi faire des ateliers avec les enfants ;0)<br /> tu nous fait un tuto ??? aller steplé !!!!!<br /> bravo aux artistes<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu ne serais pas un peu magicienne ? C'est vraiment super réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe et on reconnaît ta signature, tout en finesse.<br /> Longue vie à vos créations mutuelles !!!<br /> <br /> Tendres pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais ! T'as joué à la maîtresse : c'est sympa non ?<br /> En tout cas, bravo pour ces réas, c'est magnifique !<br /> Gros bisous à Lisette de ma part !<br /> Bon, à toi aussi bien sûr ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôoo c'était E-PUI-SANT !!!  il m'aurait fallu quelques paires de bras en plus !! mais j'y suis arrivée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe idée que voilà... que de toutes belles pendouilleries de noël....BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adapté le tuto du jardin du MM de mars ou avril...<br /> <br /> <br /> <br />