Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 21:12

Un petit mini accordéon pour l'anniversaire de ma maman...(oui, je suis un peu en retard...mais comme je ne suis pas sûre qu'il va plaire, je n'étais pas trop motivée pour le terminer...)

 

Alors le voici :

 

découverte nature détail 4

 

réalisé avec deux papiers de la fabuleuse colection "au clair de la lune" de chez Studio2mer...donc pas grand chose à rajouter...

 

découverte nature détail 2

 

du scotch alu... du masking tape...

 

découverte nature détail 3

 

des tampons Tim Holtz...

 

découverte nature détail 5

 

et de dos...

 

découverte nature détail 1

 

Si vous êtes interessé(e)s par un tuto pour le réaliser, c'est par ICI 

 

Merci de votre passage, à bientôt pour le challenge de coloryourworld...

 

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce qui est fait avec le coeur est toujours beau ! ... surtout pour sa maman :)<br /> j'aime beaucoup ton accordéon, la couverture est vraiment jolie ! je suis sure qu'elle a eté ravie ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, elle cache sa joie... elle a attendu 3 jours après réception pour me téléphoner pour me<br /> remercier...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ma fille, ton petit album m'a fait très plaisir, mais comme je ne suis pas branchée internet, c'est à ta copine Gebmeb que j'ai confié la tache de réaliser ce message.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> entre copines on se comprend le tien a<br /> eu le même accueil...<br /> <br /> <br /> même pas un coup de fil..il doit y avoir un problème national <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben moi je le trouve très joli ...et j'aime bien les pendouilles !<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu, en fait ça fait 2 questions !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je t'envoie un mail <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah, c'est super beau !! Vraiment !<br /> Une question, c'est quoi ces tampons "ronds" et "rayon de soleil" ils sont trop beaux ??<br /> Et les papiers, ils sont comme ça ou tu as rajouté un peu de peinture quand même ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tampons tim hotlz  je te cherche un lien...<br /> <br /> <br /> les papiers sont tels quel !! <br /> <br /> <br /> <br />