Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 20:39

..direction Paray le Monial chez la talentueuse et sympathique Joëlle pour son appel à mail-art !

Voici donc mon mail art "libre comme l'air"...

 

MA montgolfière détail 3

 

de plus près...

un fond aux encres à alcool, de magnifiques tampons studio2mers mis en scène...

 

MA montgolfière détail 2

 

des immeubles en relief...

 

MA montgolfière détail 1

 

et le verso :

 

MA montgolfière détail 5

 

des chutes des magnifiques papiers d'Azoline pour les pots...et un jolie timbre.

 

MA montgolfière détail 4

 

Merci de votre visite, à bientôt !

MArge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La "touch Marge", rien à redire, c'est bô!<br /> ............;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh, et le relief a résisté au voyage par la Poste ? Chapeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui madame, les facteurs prennent bien soin de mes mail-arts !! <br /> <br /> <br /> les coeurs étaient bien plus fragiles avec leurs papillons !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tjs aussi beaux tes fonds aux envres alcool<br /> un superbe MA<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne peux pas aller vpoir les copines et bosser...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre