Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:56
Une petite carte d'anniversaire en partance...
je vous avoue que mes collègues étaient bien sceptiques quand ils m'ont vu la mettre dans l'enveloppe...

Carte FM

carton de récup plus un autre morceau de l'emballage des gâteaux !!! gesso tamponné, chauffé...

Carte FM détail1


Carte FM détail2

Carte FM détail3

quelques paillettes...et une fleur "maison", un genre de coquelicot rose...réalisé, toujours avec le même intissé récupéré d'un bouquet de fleur et un bout de laine...

Carte FM détail4

Je crois qu'elle est partie un jour trop tard...
Va-t-elle lui plaire ?

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je suis sûre qu'elle va lui plaire ....elle est tres chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi! hi! c'était celle de l'année dernière !! cette année, elle a eu une matriochka <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi elle me plait beaucoup....et la fleur est superbe!!merci d'avoir guidé mes pas jusqu'ici !!!<br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était une carte pour notre "grande" Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les tortues , j'aimerai bien en avoir une de terre mais c'est interdit :0( et mon fils dort avec une trés grosse en peluche qui s'appelle Cassandre !<br /> Par contre j'en ai pas en tampons ...tu vois j'ai pas tout !<br /> bises je retourne à ma patouille ...avant que la cloche de l'ecole ne retentisse .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à Paris , au pied de me butte , il y en a des super bon chez Del Montel ...il fournit l'Elysée ....les must sont : Caramel beurre salé et Cassis viollette pour moi et chocolat et café pour ma 'tite<br /> famille !<br /> les empreintes partent tt à l'heure , tu me redis aprés avoir reçu , si tu en veux d'autres sur d'autres thémes , ou les memes dans d'autres couleurs ...ect , j'ai environ 2000 tampons ...le choix<br /> est grand .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum caramel beurre salé çà doit être top <br /> 2000 tampons , je vais peut-être pas t'envoyer des empreintes alors  !!<br /> en tout cas c'est TRES gentil, je te fais signe dès que je reçois tout çà ! et je te prépare qq chose (je suis un peu du genre tortue...)<br /> Bises et bon atelier avec Azoline !<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ad000OOOOOORREEEE !!!<br /> le mélange rose , orange , j'en suis addict !<br /> sublime , cette carte ...je croquerai bien un 'tit macaron ...<br /> tu l'as réalisée en combien de temps ? elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super vite ! j'adore cette association de couleur moi aussi ! (je note !)..et les macarons...n'en parlons pas!...<br /> <br /> <br />