Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:04

Bienvenue ! la magie de Noël continue sur mon blog !!


pages 21 et 22 (mes chouchoutes)...


AJ N page 21 et 22

page 21, un mix de la page "colorblocking "de ma copine Annabel et "page cadeaux vite faite" d'Arlette !! (une blague de la crop d'Annecy ! Arlette qui nous "pond" des chefs d'oeuvres en trois fois rien de temps !!)


AJ N page 21

de plus près...des cadeaux avec des chutes de papier de l'album...


AJ N page 21 détail 2


AJ N page 21 détail 1

page 22...


AJ N page 22

de plus près...


AJ N page 22 détail3

AJ N page 22 détail2

AJ N page 22 détail1

je vous laisse languir jusqu'à demain ...


Merci de votre passage !


Marge.













Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouh ! Je suis super contente de me retrouver mélangée à Arlette sur une de tes pages, moi ! Bravo, elle est très belle. Vivement la suite. Bisous. Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de magnifiques pages, je cours voir ton blog et celles précédemment faites<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> enfin j a 5 min pour te laisser un message sur tn albulm il est superbe j adore la 21 quio est terrible vite vite le bouquet final<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Marginette!!!<br /> Merci pour ton petit clin d'oeil avec les paquets cadeaux!!!<br /> Mais y'a quoi dedans?????<br /> Je suis admirative de cet art journal c'est une bible d'inspiration.<br /> Il faudra le faire passer à Françoise, impérativement, qu'est ce qu'elle va être contente de voir ton travail si abouti.<br /> A demain, avec délice..............<br /> Grosses bises<br /> Arlette<br /> <br /> I<br /> <br /> <br />
Répondre