Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 22:15

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume, j'en appelle à votre générosité les copines (et les copains s'il y en a..)...

 

La maman de ma copine Dominique est la présidente de l'association "Leucémie espoir Paris Ile de France" et est à la recherche de créations à vendre pour son marché de Noël.

 

Alors avec les copines de Scrap O' Pin, nous avons répondu "présentes" ce 16 octobre et nous avons réalisé des cartes en tout genre pour offrir à l'association,  nos créations sont par  ICI ...

 

J'ai poursuivi l'opération "cartes" à la maison...20 au total, pas mal pour une tortue !!

 

les voici :

 

cartes assoc

 

cartes assoc 6

 

Merci Annabel pour les boutons...

 

cartes assoc 5

 

cartes assoc 3

 

cartes assoc 2

 

cartes assoc 4

 

cartes assoc 1

 

celle de droite appartient à ma copine Stephanie

 

cartes assoc 7

 

 mes préférées avec le beau papier de Françoise Melzani...(des chutes offertes par Arlette à Figanières...)

 

cartes assoc 8

 

et une de Lisa qu'elle a faite toute seule dans son coin (vous reconnaissez le sketch de la carte avec les 3 boutons ??...) elle m'épate parfois ma fillote

 

cate Lisa

 

Alors si çà vous tente, je vous invite à envoyer vos créations avant le 30 novembre à :

 

Leucémie Espoir Paris Ile de France

157 rue des Enfants du Paradis

92 100 Boulogne Billancourt

 

 

Je retourne à mes pinceaux...je concocte des boîtes (toujours pour l'association..) et je vous prépare même un petit tuto pour l'occase.

 

A bientôt, merci de votre passage.

 

Marge.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pour ma part je suis persuadée que ces créations vont avoir un grand succès à l'Espace des Blancs Manteaux qui se trouve dans le Marais à Paris, quartier où il y a beaucoup d'artistes et pas mal<br /> d'étrangers qui y résident ou qui y passent.Comme c'est la 3ème année que nous participons à ce Marché, nous connaissons bien le genre de clientèle et nous savons ce qui plaît (et vos création en<br /> font partie)<br /> Encore merci, nous avons besoin de personnes avec une générosité débordante et une sensibilité certainement à fleur de peau!<br /> Colette (Leucémie Espoir Paris Île de France)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y pense fortement!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentille et talentueuse Cécile , bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment top les créations, j'aime beaucoup!!! Et puis, j'apprécie vraiment cette grande générosité pour la cause que nous défendons au sein de Leucémie Espoir Paris Île de France!<br /> Je sens que nous allons faire un malheur pour les Marchés de Noël Parisiens et ce sera en partie grâce à vous! Un grand merci!<br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je dit à Domi, attendons de voir les ventes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie série!! on va essayer mais je ne promets rien....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux "cartonné" aussi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta mobilisation!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une p'tite créa en MM cécile ??<br /> <br /> <br /> <br />