Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 07:30

je pense que cela résumerait bien le week-end des 23/24 et 25 mars à Paray le Monial...quoi, je suis un peu à la bourre pour vous en parler ???

 

Départ  du Jura avec mes copines Annie et Catherine,  le vendredi après-midi..accueil chaleureux à Paray dans le jardin de Joëlle, accompagnée d'Opale...

Décollage immédiat pour la planète NOZ de Paray et ses méga bonnes affaires !! pleins de bricoles stamperia à 50cts (pampilles, micro billes, perles..)... puis la trop belle mercerie PLUME de PAray (c'est simple leurs tissus sont aussi chers que beaux !!!c'est dire), un arrêt chez Marie-Claire CLERC pour acheter des fabuleux macarons...

P1110236

Les photos de notre super escapade du vendredi aprem sont par ICI et même que c'est trop bon de se voir avec une telle banane !

 

Le soir, direction l'atelier de Joëlle, véritable caverne d'Alibaba !

P1110135

P1110136

avec de nouvelles copines  ...

P1110140

dont notre chère logeuse Marie-Claude qui s'était faite opérée du poignet la veille et qui ne pouvait pas participer à la crop, mais qui a très gentiment logé 8 filles  !!

Je lui avais préparé, pour la remercier, une petite statuette en argile auto-durcissante, patinée à la cire cuivrée...

statuette mars12 détail 6

 

statuette mars12 détail 5

 

statuette mars12 détail 4

 

statuette mars12 détail 3

 

de plus près...

 

statuette mars12 détail 2

 

statuette mars12 détail 1

 

Je suis désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, j'ai beaucoup de retard dans mes publications, il faut juste que je trouve un peu de temps..à bientôt pour la suite de cette fabuleuse crop de Paray le Monial !

Merci de votre visite.

MArge

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est très belle et très interessante cette statuette!  Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ta statuette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi douée, elle est superbe ta statuette!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Tes sculptures sont de plus en plus belles. Ton week-end devait vraiment être génial.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! oui, c'était un magnifique WE !! le dernier avant longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, le mail-art que j'ai reçu! En photo sur mon blog! Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise , je rentre de vacances...j'ai qq mails de retard...<br /> <br /> <br /> <br />