Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 12:09
Je vous présente aujourd'hui, les plus simples ...

Une petite "lutine" tamponnée et embossée en rouge sur une carte blanche, dont les bords sont embossés en doré. Le tout collé sur un carton ondulé rouge, puis sur une carte de différentes couleurs (j'aime particulièrement celle de couleur brun , car c'est du papier recyclé... c'est mon côté écolo !! lol!!), quelques autocollants et paillettes en forme d'étoiles...







Rien de sorcier, il suffit juste de préférer envoyer de vrais voeux aux gens qu'on aime plutôt que d'envoyer un e-mail à tout son carnet d'adresse !!
(je ne parle pas de SMS, textos....jamais trafiqué ces trucs !! je n'ai pas de portable !! lol!! bon Homer en a un çà suffit pour la famille !!).

A bientôt pour la suite !!

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Qu'elle est mignonne, cette petite " lutine ". Belles réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
oauoh j'adore vraiment cette lutine ! et ton embossage tu t'eclates lol<br /> bizz Mu
Répondre
A
adorables ces 'lutines"<br /> merciiiii !
Répondre
N
Très mignonnes ces cartes ; j'aime bien ton tampon <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre