Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 22:03
Ma "poupoune" Lisa a eu ces 6 ans jeudi 11 décembre !

Homer et moi, avons eu l'immense privilège d'occuper 10 monstres pour l'occasion ce dernier mercredi !! Heureusement qu'il y avait des monstres gentilles parmis ses vraies copines déchaînées !!

Alors comme Marge adore bricoler et que Noël approche..... activité "boules de Noël" ...

Je n'ai pas eu le temps de photographier tous les trésors....j'étais...comment dire....très occupée !!
Alors v'là les réas de mon petit Bart ("4 ans tout court" comme il dit !!).



et de Lisa ...




Marge s'était bien amusée à tamponner, embosser, découper ces petites "lutines" et ces sapins !! (ils ont eu plus de succès à la crop d'Annie !! lol!!).

A bientôt, Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils ont dû être contents et fiers les loulous de faire ces jolies boules !<br /> bravo !
Répondre
N
Très belles ces petites boules transparentes<br /> Bravo à Bart et à Lisa
Répondre