Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 16:22
Ce mois de juin, nous avons eu l'immense bonheur de découvrir (trop peu !!) ce merveilleux Pays Basque...
Difficile de transcrire par le scrap tout ce bonheur ... car le soleil n'a pas été toujours au RDV... et donc des photos un peu fadasses !!

Je suis en train de créer un album, dont voici la première page réalisée...





J'ai travaillé le fond avec du "gel sable blanc", puis avec du gesso et de l'acrylique (j'ai totalement oublié de ramener du sable !! trop occupée à respirer et rigoler !!).

J'ai découpé les photos au colluzzle, avec une fenêtre pour Bart (sur la page de droite) en forme de ballon de rugby.
Quelques perles de pluie et tampon GAÏA, de la dymo...
"Anglet" est réalisé avec un pochoir et du gesso, pour avoir un aspect irrégulier.

Un petit journaling découpé dans une brochure touristique, que j'aurai dû intégrer avec ma peinture...mais j'y ai pensé trop tard ! (n'oubliez pas que je n'ai que 4 mois de scrap derrière moi !! lol !).

Et surtout une guirlande réalisée par Lisa, que j'ai trouvée accrochée dans ma cuisine : une sirène, un poisson et des coeurs (je pense...  moins que ce ne soit des piments d'Espelettte !!) pour casser le côté trop strict de Marge !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très sympa les dessins de ta petite artiste sur tes pages.
Répondre
A
il me plait déjà. Merci de me rappeler pleins de souvenirs de cette région que j'adore. Vivement que mon homme se décide à prendre des vacances. Vivement la suite.
Répondre
A
il a déjà belle allure cet album, on attend la suite !
Répondre
M
<br /> c'est gentil !<br /> personnellement je les trouve un peu nulles ces pages...manque d'inspiration ou trop de fatigue ??<br /> <br /> <br />