Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 14:48
Une petite page toute simple sur le mariage de Marge et Homer...

J'ai utilisé plusieurs papiers GAÏA "poussière d'étoiles" (j'adore cette série, avec un papier mat contenant des détails glacés / brillants...).
J'ai découpé une arabesque du papier de fond pour y glisser la photo (de pro).
 "Doux" est écrit au stylo gel noir, retravaillé en argenté, le "o" provient du même papier qui a servi à mater la photo.
"baiser" est tamponné en gris, embossé avec une poudre "holographique.
un peu de dymo, du doodling (en noir et blanc) toujours !!!
un journaling caché : notre jardin secret !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Que d'amour, quel travail, quel émerveillement, chaque page est un enchantement, félicitations de la part de la voisine de brocante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de courage d'avoir regardé tout çà <br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe cette page
Répondre
G
j'adore cette page et la photo est vraiment mise en valeur (de plus, déjà sans le scrap vous êtes trop beaux)
Répondre
H
Que de souvenir!!!<br /> je n'en reviens pas, quels talents.<br /> super continue, j'adooooore.<br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es injoignable.<br /> <br /> Vraiment super, je suis complètement ébahie.
Répondre
A
tout est doux dans cette page !
Répondre