Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 10:08

a vu le jour.

Je me suis inspirée de cette oeuvre de mon amie Arlette, et sans son autorisation !

 

car cette statuette était un cadeau pour elle !!

La voici, la voilà ...

 

Elégante 2 détail 9

 

Elégante 2 détail 8

 

Elégante 2 détail 7

 

Elégante 2 détail 6

 

Elégante 2 détail 5

 

pas évident de passer de la 2D à la 3D !! il y a de nombreuses contraintes et puis il faisait très chaud quand je l'ai créée et l'argile se fissurait...

Sans parler de la pression que je me mettais à savoir si Arlette allait l'adopter avec plaisir...

 

De plus près quelques détails...

Elégante 2 détail 3

 

Elégante 2 détail 2

 

Elégante 2 détail 1

 

Elégante 2 détail 4

 

et pour illustrer cette belle journée de samedi dernier aux côtés d'Arlette, une photo de Bart et LIsa qui se baignent en compagnie de canetons: le bonheur !


P1090596.JPG

 

Merci de votre visite, je vous dit à bientôt.

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Arlette vient de présenter la statuette sur son blog. Une merveille! Elle est élégante, douce, raffinée (magnifiques ces impressions "tissu"). Un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh! y'a pas à dire t'es vraiment douée, c'est une petite merveille cette statuette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta statuette !<br /> et un grand souçi du detail vestimentaire, j'aime ça !!!<br /> faut que tu les continues ces demoiselles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rosis de plaisir à la lecture de ton commentaire...tu pourras aller la voir pour de vrai chez notre amie la Dame du Lac.<br /> <br /> <br /> Bonne journée M'dame la future retraitée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois qu'il a de fins connaisseurs dans tes abonnés!!!!! Dommage pour celui ou celle qui l'aurait aimée, elle est à moi elle est faite pour moi, c'est un cadeau de ma Marginette je la garde.<br /> Placée à l'étage des oeuvres d'Artistes cette sculpture trône au meilleur endroit de la pièce, avec un éclairage adapté!!!!!! Comme quoi une "piètre inspiration" peut faire naitre une oeuvre!! on<br /> ne peut comparer ma patouille et ton élégante!!!!!Si ce n'est dans l'idée.....<br /> Encore MERCI Marginette de m'avoir gâtée ainsi!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que tu étais fan de chaussures , contente que celle-ci sied à ton pied.<br /> <br /> <br /> Grosses bises Mamounette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, c'est superbe!<br /> Et j'ai la même photo prise au même endroit l'été dernier! Un petit paradis!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, un coin de paradis en compagnie de notre chère Arlette.<br /> <br /> <br /> <br />