Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 22:29
J'ai été taguée par Arlette !!

Les fêtes approchent et l'euphorie qui les accompagne avec!
Montage vidéo à essayer sans modération!
Et cette année les elfes chantent...alors à vos photos et montrez-nous comment vous dansez le disco, la country ou le hip hop ;)
Et pour que ce soit plus drôle, je lance un tag vidéo!

règle: Vous avez le droit de taguer autant de personnes qu'il y a d'elfes sur votre vidéo! (5 maxi) cap??
Alors moi, je tague
Gebmeb & Annieb39 mes copines de toujours, Nomimie  (parce qu'elle a beaucoup d'humour), et Azoline (une vraie fée créatrice !)

N'oubliez pas de prévenir par un commentaire les personnes que vous taguez!
BE ELF YOURSELF!

site en cliquant ici.

Send your own ElfYourself eCards

Homer comme vous ne le verrez jamais ! quoi que......

Merci pour votre passage !

Marge
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellents ces petits elfes... LOL comme dirait mon fiston ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours relire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous êtes incroyables mais 1) je n'ai pas de photo de moi car je tiens toujours l'appareil (malin, non?) 2) Ca a tout "beugué" quand je suis aller sur le site et Mr Barbapapa avait un doc de<br /> travail ouvert (et non enregistré...) 3)j'ai des invités ce WE ! Bises à Dimanche et bon samedi à Homer:(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Marge, on est un peu tous comme ça dans la famille ! J'essaie toujours, quoiqu'il arrive de mettre de la bonne humeur, ca vaut pas la peine de se prendre la tête même si parfois ca parait<br /> inévitable !<br /> En tous cas, le coté disco te va super bien ! Et j'ai vraiment bien ri! Merci pour ce tag !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MDR....Génial !!!!!!! J'ai jamais été aussi plié de rire que cette fois-ci ! Je l'ai visionné des que tu l'as posté mais j'arrivais pas à écrire un com hier...<br /> <br /> PS : tu sais la meilleure ??? C'est que c'est tout à fait toi sur cette vidéo, pour les autres membres de ta famille, je ne sais pas si mais toi, je te vois un peu comme ça tout les jours. Dans le<br /> bon sens évidement !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Fanety ! j'essaie !! malgré du jus de navet parfois dans les veines !<br /> <br /> <br />