Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:42
...par Lisa et MArge ce week-end pendant que Bart essayait de battre Homer aux échecs.

Honneur à Lisa : une boîte pour sa copine LOU.
Une boite en carton recouverte de gesso, tamponnée, chauffée, peinte, vernie.....

boite Lou détail 4

boite Lou détail 3
boite Lou détail 1
boite Lou détail 2

et voici celle que j'ai réalisé pour Théo, un amoureux éconduit par Lisa (le pauvre il lui a offert des fleurs et elle lui a dit qu'elle préférait malgré tout Félix)...
une petite image reçue en cadeau de PascaleD (dans le mail art printanier/cadeau..)

boite Théo détail 3
boite Théo détail 2
boite Théo détail 1
boite Théo détail 4
même techniques que Lisa avec un peu de Posca noir et blanc en plus à la façon de "Françoise Melzani"...

Merci pour votre passage !

Bientôt des poulettes venues du haut Jura (merci ma belle ).

Marge.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien sympas ces tites boiboites!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
G
<br /> La boîte réalisée par Lisa est vraimenbt charmante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et la mienne est moche c'est çà <br /> <br /> <br />
L
<br /> La relève est assurée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui, elle est hyper sensible comme sa maman...çà promet...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore deux belles réas entre filles, je ne sais pas laquelle je préfère !<br /> Bises à mes poulettes de ma part !<br /> Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont bien belles ces boites!!!<br /> Marge, STP ne te mêles pas des affaires de coeur de ta fille, ce n'est plus de ton âge!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh le pauvre choux ce qu'il avait l'air triste <br /> <br /> <br />