Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 13:38

La semaine 31 a été très pluvieuse dans le départemlent du Jura... c'est son secret pour être si vert...

 

C'était l'occasion de poursuivre dans ma lancée des couleurs 2010 sur le forum Mixed Media France avec les couleurs " vert - jaune vert et cuivré"...

 

Quelques photos de magazine, de la peinture (dont une textile moirée de pébéo "vert canari" que j'adore), des tampons, du crayonnage...

 

moleskine semaine 31 détail 6

 

quelques détails...

 

moleskine semaine 31 détail 3

 

moleskine semaine 31 détail 2

moleskine semaine 31 détail 1

moleskine semaine 31 détail 5

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

 

A bientôt.

 

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, le moleskine te va à ravir!!!!<br /> Que de jolies choses!! J'espère que tu vas bien et je n'ai pas oublié que je dois tjs t'envoyer un fiche et.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Cécile ! il faut que j'envoie les miennes aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est MAGNIFIQUE, cette page !!! trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci ! bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> du bel ouvrage! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou !! pleins de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux très belles semaines dans ton moleskine ! J'adore la deuxième...<br /> Bizzzz<br /> Sof<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sof ! va falloir s'inscrire dans la durée...<br /> <br /> <br /> <br />