Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 20:52

..était un petit échange de tag sur le forum incartades pour fêter hallowween.

Voici le tag reçu de Chris  qui a choisi quasiment lesmêmes ingrédients que moi !

recto :

grimoire détail 6

 

et le verso :

grimoire détail 7

 

Et voici le tag que je lui avais envoyé :

 tag grimoire détail 4

 

de plus près...(merci Annie pour l'idée géniale de récupérer les vielles disquettes !!)

tag grimoire détail 3

 

tag grimoire détail 2

 

et le verso :

tag-grimoire-detail-1.jpg

 

Notre chère Lilibulle nous avait concocté un super tuto pour réaliser notre grimoire :

 

J'ai fait quelque chose de simple, style vieux grimoire !

grimoire détail 5

 

et l'intérieur avec le tag de Chris :

 

grimoire détail 3

 

de plus près :

grimoire détail 2

 

grimoire détail 1

 

Je vous remercie de votre visite, à bientôt !

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une petite pause dans mon art textile pour venir admirer tes merveilles.<br /> Il faudra que l'on analyse tes réas où il y a souvent des portes, des serrures... Mais qu'est-ce que celà signifie????? Sans compter qu'une double porte est en préparation!!!!<br /> Gros bisous ma douce Marginette.<br /> Mamounette
Répondre
P
Que des merveilles ! des bisous. Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale ! faut dire que sur Incartades, nous avons de trop bonnes prof !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhhh qu'est ce que c'est beau! Le bleu turquoise et le cuivre se marient à merveille et franchement l'ensemble est somptueux. Un travail de fée...
Répondre
C
<br /> c'est très très beau... je suis sous le charme... et la petite horloge : j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oh si tu savais l'horloge !! c'est une petite pièce metallique qu'on trouve dans les disquettes...je l'ai embossée en cuivré...et l'horloge a été découpée dans le catalogue "maison du monde"<br /> , je l'ai juste un peu encrée !<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amusante cette similitude et que ce soit l'une ou l'autre, les réas sont de petites merveilles et ton écrin....j'adooore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre