Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 08:59

....que de romantisme me direz-vous !

Ben oui, février est le mois de la saint Valentin....et cette page illustre le challenge de février de Color Your World.

 

Le thème de ce mois : de la couture, des coeurs en évitant le rouge et le rose...et de la peinture (oups, j'avais totalement zappé cette consigne...le boulet !)

 

Voici ma page toute ronde ! (grrr, je ne comprends pas ....je ne mets pas de bordure...et une bordure hideuse aparaît...mystère, mystère)

 

color your world fevrier 2011

 

Merci à Polinka pour ce superbe papier Urban Lily !

 

de plus près...

 

just y&m détail 4

 

J'ai découpé uine partie du papier pour y glisser ma photo dessous (c'est mon dada !) et rajouté une fleur "maison"  en 3D pour cacher une fleur que je n'aimais pas...un peu de stylo gel argenté...et un coeur en couture.

 

just y&m détail 5

 

Si ce challenge vous tente....c'est par ICI !

 

A bientôt ! j'ai été taguée et j'ai encore reçu des merveilles.

Merci de votre passage (et de l'accueil chaleureux pour mes matriochkas...).

 

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh là là, "quiche" que je suis, je ne voyais pas le coeur!!!! Il est pourtant assez gros!<br /> Très belle cette page, tout comme les mariés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non, tu n'es pas une quiche ma p'tite Cathy ! c'est ma photo qui ne rend pas bien...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau et épuré...c'est assez différent de tes autres créas, une seule couleur vraiment... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Julie effectivement, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page de "scrap bien propre" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette page est superbe !!! bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh dis donc qu'est ce qu'elle est belle cette page, c'est toi ? Quels beaux mariés... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MAny ..oui, c'est moi...il y a 8 ans <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> drôlement joliiiiiiiiiie Marge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhôooooooooo arrête, je vais rougir !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />