Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 23:44

..à l'association créatelier le samedi 4 mai, j'ai adoré et j'ai hâte de recommencer !! (même si l'ambiance était à peine trop studieuse pour moi....ben oui, on peut être rigoureuse dans ses mesures et rigoler, non ??? je suis encore nouvelle dans le groupe et je ne connais pas encore trop les filles...et sûrement pas assez assidue, mais tous les samedis, Homer ne va pas être d'accord).

Bref, Dominique et Mireille nous proposaient de réaliser un porte-chéquier, voici le mien enfin terminé et aussitôt adopté !

porte chéquier 3

il a l'air tout tordu comme çà, mais non, juste un effet photographique que je ne sais corriger...

porte chéquier 2

à l'intérieur, j'ai opté pour un papier pour trancher un peu ....

porte chéquier 4

porte chéquier 1

 

pour voir mes compagnes de cartonnage, çà se passe par ICI (bizarre, j'arrive sans souci au blod de créatelier..les copines me disent qu'elles n'y arrivent pas....)

Et BONUS pour mes copines de métropole :

photos du jour : 23 mai 2013 à 8h45 ...

vu sur le manguier et le cocotier des voisins...

bougainvillier 3

 

et sur mon bougainvillier... (suis sympa, je ne vous ai pas photographié l'affreux 4x4 qui distribue la mort...deux matins de suite qu'il passe, la haine !! en plus avec la rosée, l'insecticide reste sur l'herbe et avec le soleil, il s'évapore...où ??? ô rage, ô désespoir...))

bougainvillier 2

bougainvillier 1

Bonne journée à tous !!

Merci de votre visite, à bientôt.

Marge

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii il est trop beau!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop forte! Pas mal, la vie en NC, on dirait ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cultive les bons moments, enfin j'essaie !!! je prends ma retraite avant l'heure, c'est toujours çà de pris <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon pour le cartonnage tu es top, foi de Many. Mais pour les photos des cocotiers, tu es cruelle, nous qui grelottons, c'est terrible de savoir que sous d'autres cieux le soleil existe encore....<br /> Nous cela fait bien longtemps qu'il nous a quittés.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ces ateliers et amute toi, car moi aussi j'ai une fâcheuse tendance à être dissipée, mais qu'est ce que ça fait du bien. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment Many, toi la Reine du cartonnage <br /> <br /> <br /> Pour les cocotiers et le soleil, je prends pitié de vous, pauv' métro dans le froid et la grisaille ! car autant en février/mars c'était l'horreur ici tellement il faisait chaud et humide, autant<br /> là..un temps idéal, c'est super ! alors je paratge!! grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah les bougainvilliers quelle merveille!  Ici certains rhododendrons tentent l'imitation , parfois assez réussie, mais tout de même, on n'a pas cette exubérance de beauté.<br /> <br /> <br /> Dis-moi la couverture de ton porte chéquier est en peau d'iguane? (pov ptite bébête).<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le blog de l'assoc et j'ai pu constater aussi la grande concentration des participantes.  Je suis un peu comme toi j'aime que les ateliers se passent dans une ambiance<br /> décontractée ce qui n'empêche nullement d'être précise dans ses mesures.   En tous cas c'est sympa de pouvoir se retrouver ainsi en groupe créatif de temps à autres. Je compte sur toi<br /> pour dérider les nouvelles copines en douceur.<br /> <br /> <br /> Bises glagla (non je ne ressortirai pas les affaires d'automne, je superpose!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon porte-chéqueir est en "papier skivertex"  et papier "encadrement"...<br /> <br /> <br /> je suis contente de faire partie de cette association de scrap, car des filles apprécient aussi le mixed media...çà me permet d'élargir mes connaissances ici et de côtoyer de vraies<br /> calédoniennes...<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et juste à bonne température 26/27°C....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pffffff... et encore, on n'a pas à se plaindre ici... grand soleil et bon mistral!<br /> Je l'avais commandé pour Azoline!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu es un galant homme, tu as commandé le soleil pour Hélène...quelle classe !<br /> <br /> <br /> Mais tu vas retrouver la neige à Estroupias !!<br /> <br /> <br /> grosses bises mon Bison préféré !<br /> <br /> <br /> <br />