Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 17:00

... sur le forum Incartades.

Mois de juin oblige, c'était sur le thème de la musique avec comme imposition: une shakerbox.

 

Voici celui reçu d'Anmaco, très original  :

 

MA Anmaco musique détail 2

 

MA Anmaco musique détail 1

 

et voici celui que j'ai envoyé à Katedine, bien plus classique :

 

MA Katedine musique détail 8

 

de plus près...

 

MA Katedine musique détail 7

 

côté technique : scotch de masquage, un flyer de festival de musique, serviettage, papier de soie, peinture acrylique...shaker box réalisée avec un couvercle de bocal et scotch alu.

 

MA Katedine musique détail 5

 

MA Katedine musique détail 4

 

MA Katedine musique détail 6

 

Le verso :

 

MA Katedine musique détail 3

 

de plus près...

 

MA Katedine musique détail 1

 

avec des timbres assortis au thème...

 

MA Katedine musique détail 2

 

et pour terminer une clé de sol...

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Pour les news de stars, Lisa a fini 3ème à son concours..(sur 4 !) et les danseuses roumaines folkloriques ont enflammé les théâtre de Lons (merci au surdo qui rythmait nos élégants pas chassés !! mdr !!) pas de noeuds de ruban autour du mât de cocagne, juste un beau tressage et dé-tressage, même pas de tomate, ouf.

 

Merci de votre visite, à bientôt.

 

Marge

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel retard j'ai!!!! Je suis incorrigible mais lorsque je vois du beau je le dis. Et ce, autant en techniques, travail, détails qu'au visuel!<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je découvre ton superbe blog !!!<br /> classique le mailart .. avec une shaker box de taille quand même !!!<br /> il est superbe<br /> merci et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques, j'adore celui que tu as envoyé à Katédine. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> plus classique dis tu??? mais ton fond à tomber, j'adore et c'est vrai que rare sont les MA travaillés en recto/verso je ne parle pas de ta clef?? je ne sais pas comment tu arrives à faire mais<br /> continue..... c'est trop joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> les enveloppes sont enfin prêtes...çà part normalement demain  je te mail pour le montant, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors, le classique te réussit très bien. Il est très beau ce ma<br /> <br /> <br />
Répondre