Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:11

..et encore une mystérieuse...

pas de grand discours, juste des photos !

pendentif n°2 mystérieuse détail 4

 

pendentif n°2 mystérieuse détail 1

pendentif n°2 mystérieuse détail 2

pendentif n°2 mystérieuse détail 3

une fois n'est pas coutume, j'ai adopté une de mes créations ( çà me fera un peu de pub gratos ...)

deux autres sont en cours mais je crois que ce n'est qu'un début...

Merci de votre visite ! à bientôt.

Marge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'en connais pas les techniques mais le résultat est superbe!<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fidèle Cathy ! <br /> <br /> <br /> juste des encres à alcool, du collage, de l'embossage...rien de sorcier <br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Marge<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow, je serai très heureuse et non, je ne suis pas impatiente...je sais trop bien, de mes expériences, comment ça va une fois on fait des promesses....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> they're so beautiful your dominoes... I'd love to have one... dis moi ce que je dois faire pour en recevoir une?<br /> love, anja<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'en ferai un chère Anja !! je t'e-mail ! (faudra juste ne pas être trop<br /> pressée...)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> De la chance que pour la canaille...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben moi, j'ai eu le premier "mystérieuse" nananère et ça en a fait parler plus d'un ! trop belle l'attache en tortillage avec la perle...<br /> <br /> <br />
Répondre